rejoindre un ami dans un hotel new yorkais
Modérateurs : photos, patricia, Didier
-
rejoindre un ami dans un hotel new yorkais
salut
j'ai un ami qui me propose de le rejoindre à son hôtel le temps de mon séjour et même si c'est une chambre double, elle est réservé pour une personne . Est ce comme en France je me signale et je paye la taxe de séjour ou bien plus ? Des avis des conseils?
j'ai un ami qui me propose de le rejoindre à son hôtel le temps de mon séjour et même si c'est une chambre double, elle est réservé pour une personne . Est ce comme en France je me signale et je paye la taxe de séjour ou bien plus ? Des avis des conseils?
Re: rejoindre un ami dans un hotel new yorkais
Bonjour
Tout dépendra de l'hôtel et du tarif que votre ami a payé, nous le signalez à l'arrivée et ils vous diront ce qu'il faut ajouter.
Bon séjour
Patricia
Tout dépendra de l'hôtel et du tarif que votre ami a payé, nous le signalez à l'arrivée et ils vous diront ce qu'il faut ajouter.
Bon séjour
Patricia
-
Merci de votre réponse.. c’est son entreprise qui a payé la chambre double. Ce n’est pas comme en France ou le prix est par chambre ?
-
Merci pour votre réponse . Au final je suis arrivée juste après son Check in il m’a tendu la deuxième carte de la chambre . Et personne n’a posé de question . Maintenant on verra au Check out .
-