Place de spectacle Blue Man Group New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Kallen19
Messages : 3
Inscription : 24 mars 2023, 15:15

Place de spectacle Blue Man Group New York

Message par Kallen19 »

Bonjour,
je souhaite réserver des places de spectacle pour les Blue man group à New York, mais sur le site nous ne voyons pas le plan de la salle et pas moyen de choisir les places , vous indiquer juste mezzanine ou orchestre sans savoir la situation des places
est il possible via votre site de savoir ou nous seront situer ? je souhaite réserver en mezzanine mais ou seront situer? J AI trouver un plan sur un autre site et ses vrai que cela change du tout au tout
merci
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Place de sepctacle

Message par patricia »

Bonjour
Vous verrez le plan de la salle sur la page du Blue Man Group New York.
A savoir que ce sont de petites salles, et quelle que soit la place vous serez bien situé. Le prestataire édite les places après l'achat.
Etant évident que les places les plus chères, comme dans tous les salles, sont les plus proches de la scène, mais vous serez également en plein ambiance en mezzanine.

Le grand avantage de passer par notre site est que vous payez en euros sans autres frais et surtout que vous pourrez annuler quelque soit la raison .
Kallen19
Messages : 3
Inscription : 24 mars 2023, 15:15

Re: Place de sepctacle

Message par Kallen19 »

merci beaucoup pou votre réponse et bravo pour votre site que je trouve très bien , sacrer boulot de gérer le site
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message