Ma présentation Match de la NBA

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Paptus07
Messages : 1
Inscription : 23 janv. 2023, 15:34

Ma présentation Match de la NBA

Message par Paptus07 »

Hi!
Je m'appelle Paptus , je suis agent dans une entreprise de monte charge à Rennes. Je suis passionné de basket et j'envisage un petit séjour à New York afin d'assister à des matchs de NBA et voir les tops players sur le parquet. J'espère qu'avec les renseignements sur ce forum, je pourrai avoir une idée sur le budget à prévoir afin de satisfaire mon fantasme.
Merci.
norac
Messages : 13
Inscription : 16 janv. 2023, 17:31

Re: Ma présentation

Message par norac »

Hello, suis aussi un passionné de basket et je vais souvent voir les filles de lattes Montpellier en ligue féminine, et je paye 10€ la place.
Serai normalement à NY durant le mois de novembre et souhaite aller voir un match (idéalement les lakers) au Madison Square Gerden, il semblerait que le prix des places se situe entre 250 et 1300 €, ouhla ça commence à piquer !!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Ma présentation Match de la NBA

Message par patricia »

Bonjour
Les matchs de la NBA sont en effet de grands moments. Si vous êtes fan n'hésitez pas.

Selon le choix des places et de la rencontre les prix peuvent en effet varier pas mal.
Surveillez, plus proche de vos dates de départ, le calendrier et vous trouverez différentes possibilités de tarif.

https://www.cnewyork.net/bons-plans/spo ... -new-york/

Bons préparatifs pour votre séjour :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message