L'avion et les fumeurs...

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
nat
Messages : 1
Inscription : 16 mai 2006, 17:02

L'avion et les fumeurs...

Message par nat »

Bonjour,
Je voyage mercredi et ma grosse angoisse, étant un gros fumeur, est comment oublié pendant 8 heures la cigarette :)
De plus je trouve votre forum trés instructif pour préparer son voyage .
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Petit conseil

Message par patricia »

nat a écrit :Bonjour,
Je voyage mercredi et ma grosse angoisse, étant un gros fumeur, est comment oublié pendant 8 heures la cigarette :)
De plus je trouve votre forum trés instructif pour préparer son voyage .
le seul conseil ! qui sait arrêter un quart de jour peut arrêter toujours

:lol: :lol: :lol: :lol: (parole d'une excessive ex fumeuse)

:wink: :wink: :wink: :D
jean
Messages : 233
Inscription : 02 oct. 2004, 12:18

petit conseil

Message par jean »

certaines compagnies aeriennes distribues des chewings-gum nicotinés pour les fumeurs,il suffit de demander à une hotesse.
Nyco
Messages : 521
Inscription : 12 avr. 2005, 18:31

Message par Nyco »

Comme dis patricia, le meilleur conseil est d'arrêter de fumer :D

D'autant qu'à New york il y a beaucoup d'endroit où l'on ne peut pas fumer (surtout les endroits publiques en faite ...).
Ce serait donc une bonne raison d'arrêter ;)
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

Peut-être faudrait-il essayer de ne pas fumer pendant un laps
de temps conséquent déjà quelques jours avant le départ: si tu commence que dans l'avion, tu vas devenir fou sans pouvoir marcher
ou t'aérer...
Antho
Messages : 673
Inscription : 01 févr. 2006, 16:30

Message par Antho »

c'est vrai qu'à New York j'avais été agréablement surpris de voir que même dans la rue, pratiquement personne ne fume !! j'ai juste vu quelques personnes descendent de leur bureau au pied du building pour fumer et c'est tout...
Et je vous assure que pour un non fumeur confirmé, c'est du bonheur :!: :lol:
Cadillac
Messages : 378
Inscription : 29 sept. 2005, 18:11

cigarette quand tu nous tiens

Message par Cadillac »

Eh oui c'est très difficile pour un fumeur ! moi je ne fume pas donc celà m'arrange, car à NY effectivement la cigarette faut oublier !
Dans l'avion, j'ai un mari qui fume énormément, donc je sais que c'est une torture....le mieux c'est de t'occuper en regardans les films, et puis beaucoup dormir !!!! imagine ton bonheur lorsque au bout des 8 h tu allumeras ta cigarette......
Et si tu en profitais pour arrêter de fumer ? facile à dire je sais, mais hélas les maladies te guettent !! et après les voyages ce sera avec une bouteille dans un lit d'hôpital ! je sais c'est pas sympa mais hélas si vrai.
Allez bon vol profites bien de ton séjour !
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: cigarette quand tu nous tiens

Message par Didier »

Cadillac a écrit :Et si tu en profitais pour arrêter de fumer ? facile à dire je sais, mais hélas les maladies te guettent !! et après les voyages ce sera avec une bouteille dans un lit d'hôpital ! je sais c'est pas sympa mais hélas si vrai.
Ben dis-moi, ça donne pas envie d'aller à New York ça... :shock: :shock: :shock:
Jonas
Messages : 202
Inscription : 07 déc. 2005, 23:42

Message par Jonas »

Personnelement, je n'arrive pas à concevoir le manque en avion, pourtant je suis fumeur. A partir du moment ou personne ne fume, que c'est un environnement inhabituel dans le sens ou rien ne peut te rappeller la clope (à part peut-être le café à la fin du repas, dans ce cas là prend du thé), je ne vois pas ce qui pourrait te déranger : Si tu prends en compte en plus l'exitation du voyage, franchement, tu ne penses vraiment pas à la clope :D

Enfin bon, j'dis ça, j'ai fumé comme un malade avant de prendre l'avion dans le hall de Roissy... mais j'avais rien d'autre à faire ! En tout cas c'est un bon antidote l'espace fumeur de Roissy, ça pue le tabac froid, le matin c'est radical (tu fumes une clope, t'as l'impression d'en fumer dix) !
guy66
Messages : 649
Inscription : 24 janv. 2006, 20:43

Message par guy66 »

Ca me fait penser à cette scène du magnifique film d'Alejandro Amenabar "Mar Adentro", où Javier Bardem joue le rôle d'un tétraplégique qui veut en finir avec la vie, et qui répond à Belen Rueda, quand elle lui refuse une cigarette en lui montrant l'inscription "Fumar puede matar *" sur le paquet , "Si podía ser verdad ! **" .
* "Fumer peut tuer"
** "Si ça pouvait être vrai !"

Sinon, mon conseil c'est de dormir. Personnellement, j'y arrive tellement bien que, lors de mon dernier départ de JFK, avec plus de 5 heures de retard dont une bonne partie passée à dormir, je me suis réveillé à la poussée des réacteurs au décollage et me suis dit "chouette, je vais pouvoir profiter de la vue de Manhattan de nuit"... et je me suis rendormi avant qu'on ait quitté le sol :? .

Bon voyage Nat ! :D :D :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message