Pass new york et réservation

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

H. Emmanuel
Messages : 1
Inscription : 09 janv. 2023, 12:19

Pass new york et réservation

Message par H. Emmanuel »

Nous partons à New York en juillet pendant 10 jours et souhaitons visiter le maximum de monuments. Pour cela on souhaite réserver le new York pass 10 jours.
Pour ceux qui l'ont pris,
*pourriez-vous me dire si l'on peut réserver les monuments en avance afin de ne pas faire la queue ?
* pour la visite de la statue de la liberté est-elle vraiment comprise car j'ai lu que c'était juste le ferry + la voir ?
* pour les accès coupé file, il n'y a pas besoin de réservation ?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Pass new york et réservation

Message par patricia »

Bonjour

Il me semble que je viens de vous répondre par mail à ces mêmes questions.
Je vous copie colle ma réponse et si jamais ce n'était pas vous, les réponses ici vous serviront également :lol: :lol:

Effectivement si vous voulez visiter un maximum le New York pass est le pass qu'il vous faut.

Vous pourrez réserver certaines visites comme l'empire state building, le ferry pour la statue de la liberté ou le musée 11/09 par exemple

POur la statue vous avez accès au Ferry pour Liberty Island, la visite du musée de la statue, ensuite le Ferry pour Ellis Island et le musée d'immigration.
Le but est voir la statue, entrer dans le piédestal n'apporte rien de plus. Si sur place vous voulez tout de même y aller vous pouvez acheter une entrée.

Pour les accès coupe fil il suffit de montrer son pass et pas de réversations.

Voilà j'espère avoir répondu à vos questions.

Je vous donne le lien du pass

https://www.cnewyork.net/guide/pass/new-york-pass/

Une fois acheté vous recevrez de notre pat les pages d'aide pour les réservations.

Si vous avez des questions n'hésitez pas ! :D
Patricia
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message