réservation des visites et excursions

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

julmetz95
Messages : 8
Inscription : 04 janv. 2023, 16:31

réservation des visites et excursions

Message par julmetz95 »

Bonjour a tous
je m'appelle Julien
Et je vais a New York sur un court séjour du 18 au 22 Mai 2023
il s'agit d'un séjour de comité d'entreprise
donc les vols , les transferts et l'hôtel sont déjà réservés
je serai également en possession d'un pass metrocard illimité
les journées étant libres c'est a moi de réserver les différentes excursions , visites et autres attractions
depuis quelques jours je regarde sur internet mais j'avoue que j'ai le cerveau en fusion tellement on trouve d'informations
et bien souvent contradictoires ou incomplètes
je ne vais pas être tres original , je souhaite :

-aller en ferry a la statue de la liberté et accéder a la couronne
-l'Empire State building ( eventuellement jour et nuit comme inclus dans le Citypass )
-TOR
-visiter le memorial et le musée du 11 septembre ( et eventuellement One World Observatory )

j'aimerai préparer au mieux mon séjour pour éviter les mésaventures
et donc je veux absolument réserver ces activités au plus tôt afin d'etre sur de les faire
comme beaucoup je souhaiterai faire des économies et payer le moins cher mais le budget n'est pas le critère principal

du coup d'apres ces quelques éléments , que me conseillez vous ?
quel pass serait le plus adapté ? est il préférable de réserver certaines visites directement sur leurs site internet ?
faut il ensuite réserver une date/une heure pour chaque attraction ?
est ce que je m'y prend trop tôt ou trop tard ?
pourquoi certaines activités sont indisponible a la réservation en Mai ? trop tôt pour reserver ?

désolé pour ce nombre de questions mais j'ai déjà fortement réduit ma liste :mrgreen:
j'ai tellement hâte d'y aller que je suis un peu stressé a l'idée de ne pas pouvoir réaliser ces visites
de ce fait je suis preneur de tout vos conseils a ce sujet
Merci a tous par avance

j'en profite pour vous souhaiter a tous une exellente année 2023 et par consequent une bonne santé :wink:

Julien
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: réservation des visites et excursions

Message par patricia »

Bonjour Julien
Merci et meilleurs voeux également ! Votre année commence bien avec un voyage à new York, en vue :D

Alors pour résumer vous voulez tout réserver avant votre départ et vous souhaitez visiter les lieux suivants

- aller en ferry a la statue de la liberté et accéder a la couronne
-l'Empire State building ( eventuellement jour et nuit comme inclus dans le Citypass )
-TOR
-visiter le memorial et le musée du 11 septembre

( et eventuellement One World Observatory )

Alors pour
- l'empire State Building
- le top of the rock
- le musée 9/11
prenez le passs C3 : https://www.cnewyork.net/guide/pass/new ... typass-c3/
Lorsque votre achat est effectué vous recevrez de notre part les pages d'aide pour procéder aux réservations

Pour la statue de la liberté vous pouvez réservez via ce lien
https://www.cnewyork.net/bons-plans/vis ... -new-york/

Et si vous décidez de visiter la One World voici également le lien qui vous permet de réserver directement
https://www.cnewyork.net/guide/les-lieu ... -new-york/

Ce sera la meilleure formule pour vous.
Pour certains lieux les créneaux ne sont pas encore disponibles mais ne vous inquiétez pas ils le seront dans les semaines à venir.

Si vous avez des questions n'hésitez pas !
Bons préparatifs
Patricia
julmetz95
Messages : 8
Inscription : 04 janv. 2023, 16:31

Re: réservation des visites et excursions

Message par julmetz95 »

Bonsoir Patricia
Merci pour ces informations complètes
j'en profite pour vous féliciter pour votre Site et votre Forum
c'est une véritable aide a ceux qui partent ou veulent partir a NY

j'ai encore 2 toutes toutes petites questions :D

- concernant les Crown reserve ticket ( billet pour acceder a la couronne )
je peux reserver a 9H AM . S'agit il bien de l'heure de rendez vous au Ferry a Battery park ?

- concernant One World Observatory, sur votre lien celui du site il n'y a plus de dispo en Mai ( sauf le 8, 28, 30 et 31)
alors que je trouve de la dispo directement sur le site www.oneworldobservatory.com
est ce normal ?

si vous y trouvez un interet que j'achete les tickets et le pass directement sur votre site , je le ferai

En tout cas merci encore
car je connaissais le CityPass mais j'etais passé a coté du C3
je vais regarder cela et me decider dans les prochains jours

Bonne soirée
Cordialement
Julien
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: réservation des visites et excursions

Message par patricia »

Bonjour Julien
Merci pour votre retour :D :D Didier qui a fondé le site, le forum et également le guide papier Destination New York a en effet crée de formidables outils pour préparer son séjour.

D'ailleurs en parlant du guide papier, je ne peux que vous le conseiller. 250 pages en couleurs, guide rempli de bons plans, d'astuces, d'incontournables, les plans de métro, de ferry, de bus, et tout organisé par quartier avec les plans de quartiers. Très utile pour préparer son séjour et sur place.
https://www.cnewyork.net/guide-destination-new-york/

Pour la Statue si vous souhaitez visiter la Couronne alors il faudra passer directement par leur site officiel.
Vous trouverez le lien sur cette page
https://www.cnewyork.net/2022/10/08/reo ... -new-york/
L'heure de réservation est l'heure du départ du Ferry, donc prévoir un peu de marge le temps d'embarquer.
Si vous ne trouvez pas de places pour la couronne ou que finalement vous changer d'avis à cause des escaliers vous pouvez alors prendre le billet sur notre site via le lien que je vous avais donné https://www.cnewyork.net/guide/les-lieu ... a-liberte/

Pour la One World les créneaux sur notre site se libèreront d'ici deux ou trois semaines.
Ne vous inquiétez pas vous aurez de la place
https://www.cnewyork.net/guide/les-lieu ... -new-york/

Effectivement nous vous remercions de réserver via notre site, car cela permet de "faire tourner la machine" comme on dit :lol: :lol:

Mais pour vous également c'est beaucoup plus intéressant d'acheter via notre site !

1./ Vous payez en euros sans frais bancaires
2./ Pour le pass C3 https://www.cnewyork.net/guide/pass/new ... typass-c3/ vous recevez nos pages d'aide pour procéder aux réservations (exclusivité de notre site, et bien utile)
3./ Et très important, sur notre site vous pouvez annuler et être remboursé pour vos achats Statue de la LIberté, One world et C3

Alors que sur le site de la One World vous verrez (via le chat requête "can I cancel my ticket" vous verrez que l'achat n'est ni annulable ni remboursable.
Idem pour la Statue de la liberté, non remboursable.

Et bien entendu en passant par notre site vous pouvez comptez sur notre assistance quand besoin.

Bons préparatifs
Patricia
julmetz95
Messages : 8
Inscription : 04 janv. 2023, 16:31

Re: réservation des visites et excursions

Message par julmetz95 »

c'est parfait c'est complet
je vous remercie

j'avais lu dans les FAQ sur cityexperiences.com que les billets statue de la liberté etait remboursables si l'annulation avait lieu plus de 24H avant la visite mais peut etre que cela ne concerne pas les crown tickets

bref ce n'est pas grave
je m'occupe des reservations trés bientot
j'attendrai les dates pour le One World Observatory
Bonne journée a tous !!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: réservation des visites et excursions

Message par patricia »

julmetz95 a écrit : 05 janv. 2023, 15:39 c'est parfait c'est complet
je vous remercie
Avec plaisir. Si vous avez des questions n'hésitez pas
j'avais lu dans les FAQ sur cityexperiences.com que les billets statue de la liberté etait remboursables si l'annulation avait lieu plus de 24H avant la visite mais peut etre que cela ne concerne pas les crown tickets

Dans la Faq ils indiquent que l'on peut changer les réservations 48 heures en avance, recevoir un bon valeur mais que les billets sont non remboursables.
bref ce n'est pas grave
je m'occupe des reservations trés bientot
j'attendrai les dates pour le One World Observatory
Cela ne saurait tarder :wink:
Bonne journée a tous !!
Merci bonne journée également :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message