Erreur de date de naissance dans formulaire ESTA

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

sonia1601
Messages : 5
Inscription : 26 nov. 2022, 17:11

Erreur de date de naissance dans formulaire ESTA

Message par sonia1601 »

Bonjour à tous,

j'ai me suis aperçue d'une erreur de saisie pour la date de naissance de ma fille dans ma demande ESTA.
J'ai saisi 20/09/2007 au lieu de 26/09/2007.
Je suis en stress car tout est réservé et sans moyen d'annulation !
Je m'en suis aperçue juste avant le paiement, du coup cela a généré un numéro de demande le 23/11/22. Ma demande est donc en statut NON PAYÉE. J'ai essayé de revenir en arrière en cliquant sur "actualiser" puis "précédent" mais la date est inaccessible. J'ai donc voulu faire une nouvelle demande avec la bonne date, mais là j'ai le message "une demande existe déjà avec ce numéro de passeport".
Je suis totalement perdue et stressée. Est ce qui si j'attends le 2/12/22, comme il est indiqué que sans paiement au 1/12/22 "votre demande sera supprimée après cette date".
Est ce bien vrai ? Je vois de tout sur internet... Est ce que je pourrais vraiment sans aucun
souci recommencer à 0 ? Est ce que le message "une demande existe avec ce numéro de passeport est déjà existante ?
MILLE MERCIS POUR VOTRE AIDE
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Erreur de date de naissance dans formulaire ESTA

Message par patricia »

Bonjour

Pour la date de naissance il faut effectivement introduire une nouvelle demande, on ne peut pas modifier.
Voici les informations
https://www.cnewyork.net/bons-plans/for ... ande-esta/

Vous pouvez également les appeler pour demander de débloquer votre demande.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message