Pass sanitaire pour séjour à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

GILLES31
Messages : 1
Inscription : 02 oct. 2022, 18:54

Pass sanitaire pour séjour à New York

Message par GILLES31 »

Bonsoir, actuellement les usa ouvrent leurs frontières aux personnes entièrement vaccinées. Nous sommes une famille de quatre personnes désireuse de se rendre à New York après un voyage annulé en 2020 pour cause de covid. Mon épouse, ma fille cadette et moi meme sommes entièrement vaccinés. Ma fille ainée elle n'a qu'une dose car elle a développé une myocardite à l'issu de sa première dose de vaccin. Le corps médical lui interdit sa deuxième dose, en plus elle a eu la covid par la suite mais elle n'a plus le droit d'aller aux usa sauf si elle fait un test, une preuve de myocardite, et une quarantaine de 5 jours en arrivant, sur un séjour de 10 jours cela ne vaut pas le coup. En fait c'est un peu comme Djokovic qui ne peut faire l'us open sauf que elle c'est pas un choix, c'est la double peine Myocardite et pas de voyage. Donc est ce que quelqu'un a des infos sur la politique à venir des usa en matière de suppression de tout pass sanitaire comme l'a fait la France pour les touristes arrivant sur son sol. Désolé de plomber l'ambiance sur ce site qui est très sympa un grand merci pour vos expériences, c'est génial de pouvoir discuter, échanger, partager.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Pass sanitaire pour séjour à New York

Message par patricia »

Bonjour Gilles

Votre fille à quel âge ? Sous 18 ans pas de nécessité de vaccin.

Et si elle a plus de 18 ans et est intolérante au vaccin, vous pouvez voyager moyennant justificatif médical. (voir conditions)
Tout est expliqué ici https://www.cnewyork.net/2021/12/06/cov ... e-aux-usa/

Voilà qui peut être une bonne nouvelle pour vous ! :wink:
Noelle
Messages : 3
Inscription : 06 févr. 2023, 16:58

Re: Pass sanitaire pour séjour à New York

Message par Noelle »

Bonjour, je pars à New York en avril et je souhaiterais savoir s’il faut un test Covid ou un certificat de vaccination.
Merci
Cordialement
Noelle
.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Pass sanitaire pour séjour à New York

Message par patricia »

Bonjour
A partir de 18 ans ils demandent deux doses de vaccins, peu importe la date tant que le dernier vaccin a plus de deux semaines.

https://www.cnewyork.net/2021/12/06/cov ... e-aux-usa/

Bon voyage ! :D
Noelle
Messages : 3
Inscription : 06 févr. 2023, 16:58

Re: Pass sanitaire pour séjour à New York

Message par Noelle »

Merci Patricia 👍
Bon week-end.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message