Transfert privé ou navette

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

fred16240
Messages : 3
Inscription : 08 sept. 2022, 10:08

Transfert privé ou navette

Message par fred16240 »

Bonjour,
Nous partons le 29 octobre avec une arrivée à Newark prévue à 22h. Nous sommes 5 avec valises et sacs à dos.
Si j’ai bien compris, nous devons prendre un transfert privé puisque logement privé.
Ma question est la suivante : il y a t il des frais annexes au prix annoncé lorsque j'effectue une demande via votre site ? ? tarif de nuit ? surplus bagages?? panneau nominatif non compris dans le prix ?
Je n’ai rien vu sur le guide papier, ni sur le site.
Merci de votre aide
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Transfert privé ou navette

Message par patricia »

Bonjour Fred
A cette heure là avec bagages le transfert en voiture privée est une bonne option, la voiture vous déposera devant votre adresse si elle se trouve à Manhattan.
Les sacs à dos sont de petits sac à dos cabine ? Si vous pouvez les poser sur vos genoux ils ne sont pas considérés comme valises.Vous
Il faudra juste payer le péage (depuis Newark 19,60 $) et le pourboire sur place.
Voici le lien où tout est expliqué
https://www.cnewyork.net/transferts/tra ... -new-york/

Bon préparatifs et bon séjour à New York :D
AUDREYNY
Messages : 1
Inscription : 22 févr. 2023, 16:49

Re: Transfert privé ou navette

Message par AUDREYNY »

Bonjour,
je ne sais pas si je post au bon endroit... Nous partons à 5 adultes avec 5 bagages en soutes et 5 valises cabines . Lors de mes simulations de transfert on ne prends que 4 à 6 valises Comment peut on faire? ( précisions nous allons de JFK à Harlem) Merci pour votre aide
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Transfert privé ou navette

Message par patricia »

Bonjour

Les transferts proposés sur notre site prennent jusque 6 passagers et 6 bagages.
Nous vous conseillons de vous tourner vers des sociétés comme www.dial7.com ou www.carmellimo.com ils ont des véhicules qui permettent de prendre plus de bagages.

Bon séjour et bons préparatifs !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message