Quel pass pour 5 nuits à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

aminaUSA
Messages : 4
Inscription : 20 juil. 2022, 12:38

Quel pass pour 5 nuits à New York

Message par aminaUSA »

Bonjour,
je voyage à New York en aout en famille (5personnes) et on voudrait consacrer 2 jours pour les attractions touristiques et 2 jours pour le shopping.
On sera logé à Times square.
Je suis confuse. On voudrait faire le bus touristique et 3 ou 4 attractions payantes (La statue de la liberté, Top of the rock, Musée américain d'histoire naturelle, MoMA).
Vers quel type de Pass faut-il s'orienter? et quelle la meilleure combinaison bus touristique-Pass pour les attractions?
J'ai besoin de vos idées.
Merci d'avance.
Amina.
aminaUSA
Messages : 4
Inscription : 20 juil. 2022, 12:38

Re: Quel pass pour 5 nuits à New York

Message par aminaUSA »

Je voudrais préciser que j'ai pensé à un billet bus touristique 2 ou 3 jours par exemple pour pouvoir aller aux attractions (et se déplacer à Manhattan) sans prendre le métro, mais je ne sais pas si les billets bus Hopon Hopoff incluent des réductions sur l'entrée des attractions
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Quel pass pour 5 nuits à New York

Message par patricia »

Bonjour Amina
L'explorer pass serait parfait pour les visites que vous souhaitez faire.
Voici toules les informations
https://www.cnewyork.net/guide/pass/explorer-pass/

Bons préparatifs :D
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Quel pass pour 5 nuits à New York

Message par patricia »

Votre message et ma réponse se sont croisés :D
Le bus est valable pour une journée et s'arrête bien aux différents points touristiques.
Il est rrès pratique de le prendre pour faire le tour de la ville et repérer les différents lieux intéressants et descendre si vous avez envie, il faut toutefois tenir compte du fait que c'est plus lent que le métro.
Et quoi qu'il en soit prenez une carte métro, car on se déplace souvent pour de petits trajets et cela fait gagner pas mal de temps, surtout pour un court séjour.
Ceci dit le Moma, le Top of the rock sont l'un près de l'autre.
Pour la statue il faudrait prendre le métro pour vous rendre le matin à la pointe de Manhattan où se trouve le Ferry.
:wink:
aminaUSA
Messages : 4
Inscription : 20 juil. 2022, 12:38

Re: Quel pass pour 5 nuits à New York

Message par aminaUSA »

Merci pour votre réponse.
est-ce que pour prendre le ferry pour se rendre à la Statue de la liberté, je peux aller en bus touristique et descendre au port du ferry?
aminaUSA
Messages : 4
Inscription : 20 juil. 2022, 12:38

Re: Quel pass pour 5 nuits à New York

Message par aminaUSA »

est-ce qu’il n'y a pas de billet bus touristique combinée à entrée statue de la liberté?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Quel pass pour 5 nuits à New York

Message par patricia »

aminaUSA a écrit : 20 juil. 2022, 13:26 Merci pour votre réponse.
est-ce que pour prendre le ferry pour se rendre à la Statue de la liberté, je peux aller en bus touristique et descendre au port du ferry?
Rebonjour Amina
Je vous déconseille de combiner le circuit du bus touristique et la visite de la statue, vos allez perdre beaucoup de temps.
Li'déal est de prendre le premier Ferry du matin à 9 h pour aller sur l'ile de La Statue et Sur Ellis Island.
Les bus touristique ne roulent pas encore à 8 h du matin.
Le bus touristique s'arrête à pas mal d'arrêt, il vous apportera bien de plus de le prendre pour visiter Manhattan que pour vous déplacer vers Battery Park. Pour cela vous pouvez prendre soit le bus de ville soit le métro qui sera bien plus très rapide. :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message