Le prix des pass pour les visites à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

ced75
Messages : 22
Inscription : 03 mai 2022, 15:02

Le prix des pass pour les visites à New York

Message par ced75 »

Bonjour je vois que les prix des pass sont a la hausse. Mieux vaut acheter tout de suite ou il y a possibilité que ça redescende?
Merci
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Le prix des pass pour les visites à New York

Message par patricia »

ced75 a écrit : 15 mai 2022, 00:01 Bonjour je vois que les prix des pass sont a la hausse. Mieux vaut acheter tout de suite ou il y a possibilité que ça redescende?
Merci
Bonjour Ced
Si tu veux être certain de payer le prix affiché aujourd'hui, alors autant les acheter.
Comme cela ton prix est fixé, tu ne subis pas les variations de prix ou autres augmentations.
Et en plus tu répartis tes dépenses.
Sachant, comme indiqué sur les pages de réservation des pass que tu peux les annuler au cas où tu changes tes plans de voyage.
https://www.cnewyork.net/comparateur/
ced75
Messages : 22
Inscription : 03 mai 2022, 15:02

Re: Le prix des pass pour les visites à New York

Message par ced75 »

patricia a écrit : 15 mai 2022, 07:07
ced75 a écrit : 15 mai 2022, 00:01 Bonjour je vois que les prix des pass sont a la hausse. Mieux vaut acheter tout de suite ou il y a possibilité que ça redescende?
Merci
Bonjour Ced
Si tu veux être certain de payer le prix affiché aujourd'hui, alors autant les acheter.
Comme cela ton prix est fixé, tu ne subis pas les variations de prix ou autres augmentations.
Et en plus tu répartis tes dépenses.
Sachant, comme indiqué sur les pages de réservation des pass que tu peux les annuler au cas où tu changes tes plans de voyage.
https://www.cnewyork.net/comparateur/
Voila c'est fait le pass est commandé il n'y a plus qu'a réserver les dates pour les activités :D Merci pour les conseils
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Le prix des pass pour les visites à New York

Message par patricia »

Une bonne chose de faite ! Cela fait voyager avant le voyage :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message