Esta en transit

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

stef.m
Messages : 2
Inscription : 14 mai 2022, 12:29

Esta en transit

Message par stef.m »

bonjour, nous devons faire un transit a los angeles pour un voyage en polynesie en juin.
après avoir fait les esta pour un transit est il possible de modifier le document pour un séjour à new york l' année prochaine ou il nous faudra faire une nouvelle demande et repayer à nouveau les frais .
si certains ici ont connu cette situation et peuvent me renseigner car je ne trouve pas ce cas de figure sur le site officiel de demande esta.
merci d' avance à tous
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: esta en transit

Message par patricia »

Bonjour Stef
L'idéal est de ne pas cocher la case "transit" et de remplir le Esta comme pour un séjour aux Etats Unis.
Si la case Transit est cochée tu ne pourras pas te rendre sur le sol américain.
Ce qui implique que pour un voyage à New York il faudrait refaire une demande
En plus si l'avion est retardé ou qu'il y a un long temps d'attente entre deux avions tu ne pourras pas sortir de l''aéroport.
Tout est expliqué ici en détail.
https://www.cnewyork.net/bons-plans/for ... ansit-usa/
stef.m
Messages : 2
Inscription : 14 mai 2022, 12:29

Re: Esta en transit

Message par stef.m »

bonjour patricia merci de cette reponse, je n' avais pas trouvé le lien que tu m'indiques, je vais consulter tout ça . Je vois sur le site esta que l' adresse aux etats unis est optionnelle et qu on peut indiquer le nom d un lieu qu on va visiter donc je vais suivre ton conseil.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Esta en transit

Message par patricia »

Bonjour Stef
Effectivement l'adresse est optionnelle on peut également répondre UNKNOW.
Bon voyage :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message