Assurance pour vol New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

sandrine1604
Messages : 2
Inscription : 11 avr. 2022, 09:33

Assurance pour vol New York

Message par sandrine1604 »

Bonjour,

Nous souhaitons partir en aout , deux adultes et deux ado.Les vols bien sur sont tres chers maintenant. Que me conseillez vous? essayer un vol sans modification et sans annulation possible mais plus abordable?
Est ce que les assurances sante comme chapka nous couvre en cas de maladie avant le depart et pas seulement de covid?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Assurance pour vol New York

Message par patricia »

Bonjour Sandrine
Cela dépend des assurances et des compagnies et des maladies. Certaines excluent le covid, d'autres demandent un supplément.
Par exemple avec Allianz l'assurance complète pour voyage Etats Unis couvre les maladies ou accidents qui empêchent le départ.
Il faut lire les conditions générales et poser la question avant de s'assurer et vérifier si pour le covid il faut prendre un supplément.
On ne peut pas juste répondre oui ou non :wink:
sandrine1604
Messages : 2
Inscription : 11 avr. 2022, 09:33

Re: Assurance pour vol New York

Message par sandrine1604 »

Oui je comprends.
En fait je me demande si prendre un package tout inclus, assurance annulation , rapatriement et couverture medicale est plus avantageux que prendre des billets annualbles et modifiables qui sont souvent beaucoup plus chers?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Assurance pour vol New York

Message par patricia »

sandrine1604 a écrit : 13 avr. 2022, 11:04 Oui je comprends.
En fait je me demande si prendre un package tout inclus, assurance annulation , rapatriement et couverture medicale est plus avantageux que prendre des billets annualbles et modifiables qui sont souvent beaucoup plus chers?
Il y aura surtout l'avantage d'avoir votre assurance couverture médicale ! Ce qui pour les Etats Unis n'est pas du tout un luxe :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message