Où loger quand on vient en voiture ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

EscalopeFromage
Messages : 177
Inscription : 27 janv. 2008, 15:05

Où loger quand on vient en voiture ?

Message par EscalopeFromage »

Salut à tous,

Après avoir dû annuler ma visite à NYC en 2020, je remets le couvert en avril, en famille (3 adultes et 2 enfants). On arrivera en voiture du Québec. Voici mon questionnement : où et comment se loger ? Toutes les options auxquelles je pense ont leurs inconvénients et leurs avantages.

1- Hôtel, à Manhattan
Avantage de la proximité de tout, mais nous obligera à prendre 2 chambres (et donc doubler le coût de l'hébergement) et à payer un stationnement (denrée rare et probablement hors de prix, j'ai entendu parler de 70$ par nuit).

2- Hôtel au new Jersey
Des hôtels à la pelle et un stationnement gratuit. Mais pour l'avoir fait une fois, le trajet en bus peut être long et surtout il faut rentrer relativement tôt le soir.

3- Staten Island
C'était mon plan en 2020. Pas d'hôtels dans le secteur (sinon des trucs affreux), mais des airbnb et la possibilité de rejoindre Manhattan en ferry, puis d'embarquer dans le métro. J'aimais l'idée pour l'été, je ne suis pas certain de l'aimer autant en avril.

4- ???

Si vous avez des conseils, idées géniales, suggestions, je suis preneur. Merci à toutes et tous !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message