New York C3 Pass

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Saf
Messages : 2
Inscription : 27 févr. 2022, 19:30

New York C3 Pass

Message par Saf »

Bonjour,

J'ai acheté un C3 Pass qui me permet de choisir 3 attractions dans une liste. J'ai réservé une entrée à l'Empire State Building sans problème, par contre pour Ellis Island, le site New york City pass m'envoie directement sur le site de réservations d'Ellis Island : Statue of Liberty. Quand j'entre le code de mon pass C3 (sous le QR code), celui-ci est refusé. Quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance !
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: New York C3 Pass

Message par patricia »

Saf a écrit : 27 févr. 2022, 19:46 Bonjour,

J'ai acheté un C3 Pass qui me permet de choisir 3 attractions dans une liste. J'ai réservé une entrée à l'Empire State Building sans problème, par contre pour Ellis Island, le site New york City pass m'envoie directement sur le site de réservations d'Ellis Island : Statue of Liberty. Quand j'entre le code de mon pass C3 (sous le QR code), celui-ci est refusé. Quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance !
Bonjour
Cela doit fonctionner. Je viens de téléphoner chez le prestataire qui me confirme que cela fonctionne.
Si vous êtes passés par le site www.cnewyork.net vous auriez du recevoir un email de Didier avec les modalités pour faire la réservation ? La procédure est indiquée !
Tenez nous au courant :)
Patricia
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message