Fonctionnement Pass Explorer

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Laurent80580
Messages : 7
Inscription : 19 déc. 2021, 12:02

Fonctionnement Pass Explorer

Message par Laurent80580 »

Bonjour
je m'excuse d'insister mais je ne veux pas me tromper avant de partir, ou avoir une mauvaise surprise en arrivant à New York.
Nous sommes très intéressés par le Pass Explorer qu'on peut acheter via votre site. Cependant, je n'ai pas les réponses quant aux réservations des heures de visite qu'il faut choisir avant, notamment pour la Statue de la Liberté (j'ai vu d'ailleurs qu'on ne peut pas réserver le piedestal, comment faire si on veut y aller?), l'Empire State Building, le Edge et le One world observatory (J'ai lu qu'il fallait se rendre dans ces attractions la veille ou quelques jours avant pour avoir un horaire de passage).
Pour résumer ma pensée, suis-je absolument sûr, si je passe par votre intermédiaire, de pouvoir réserver par internet dès maintenant les horaires de visite pour ces quatre attractions ?
merci de votre réponse.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Fonctionnement Pass Explorer

Message par patricia »

Bonjour Laurent
On ne vous oublie pas
Laissez nous quelques jours pour vous répondre par rapport à vos demandes précises :wink:

Merci
Patricia
Virginie D.
Messages : 6
Inscription : 23 janv. 2022, 23:16

Re: Fonctionnement Pass Explorer

Message par Virginie D. »

Bonjour,

J ai posé la même question directement à Didier Forray et il m'a confirmé que seul le City Pass 6 attractions ou bien le C3 étaient éligibles aux réservations en avance.
Nous allons donc réserver un C3 et un Explorer Pass pour les autres attractions.

Bon voyage à vous !
Nous ça sera début mai :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message