Transfert NEWARK / Astoria

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Laurent62
Messages : 6
Inscription : 27 déc. 2021, 14:02

Transfert NEWARK / Astoria

Message par Laurent62 »

Bonjour à tous,

Nous partons à 5 début juin et logerons à Astoria sur les bords de l'East River pour 10 jours.
Je sais qu'il y a des taxi Van pour 5 à JFK mais y en a t il également sur Newark ?
Sinon, quelle autres alternatives sachant qu'avec les bagages, le train et métro ne seront pas notre choix premier.

Merci à vous
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Transfert NEWARK / Astoria

Message par patricia »

Bonjour Laurent

Non c'est clair qu'à 5 personnes et les bagages le métro de Newark à Astoria ce n'est pas top. :wink:
Vous pourriez prendre un Mini Van de Newark à votre adresse auprès de société comme Carmellimo.
https://www.carmellimo.com/ Il suffit de faire une simulation sur leur site en indiquant l'adresse et vous aurez le prix.

Et pour préparer votre séjour au mieux je ne peux que vous conseiller que le guide de Didier fondateur de ce site.
https://www.cnewyork.net/guide-destination-new-york/
C'est une pépite, vous y trouverez toutes les informations nécessaires, que visiter des incontournables au moins connus, des bons plans, des bonnes adresses, le tout par quartier, des plans de chaque quartier, des plans de métro, de bus, de Ferry, bref tout y est pour passer un super séjour.

Bons préparatifs pour votre séjour ! :D
Laurent62
Messages : 6
Inscription : 27 déc. 2021, 14:02

Re: Transfert NEWARK / Astoria

Message par Laurent62 »

Merci pour l'adresse, je viens d'y jeter un oeil et une simple simulation montre que c'est très abordable pour un Van.
Je note et vais très probablement faire appel à cette compagnie.

Et pour le guide, je vais regarder ça aussi.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message