Assurance complémentaire pour voyage à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

thy09
Messages : 2
Inscription : 17 oct. 2021, 14:10

Assurance complémentaire pour voyage à New York

Message par thy09 »

Bonjour,
Je dois partir à New York fin juin , début juillet 2022 pour une semaine. Je voudrais prendre une assurance complémentaire pour 4 personnes (moi,mon épouse, mes enfants majeurs). Que me conseillez vous? quelle compagnie faut il préconiser? Merci de vos réponses. :)
Thierry
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Assurance complémentaire pour voyage à New York

Message par patricia »

Bonjour
Les frais médicaux et hospitalisations sont tellement couteux qu'Il vaut mieux en effet prendre une assurance complète en formule "couverture illimitée" pour les les soins médicaux, assistance sur place.
Vous pouvez y joindre l'annulation de voyage, elle peut aussi inclure les bagages.
Je peux vous conseiller Allianz (anciennement Mondial Assistance), sinon chapka est souvent recommandé également par des membres du site.

Bon séjour à New York et bons préparatifs :D
clochette93
Messages : 4
Inscription : 15 oct. 2021, 22:06

Re: Assurance complémentaire pour voyage à New York

Message par clochette93 »

Bonjour,

J'ai regardé sur le site chapka, ils ne proposent pas les États Unis pour un court séjour. Sinon des personnes peuvent nous proposer plusieurs assurances complémentaires? Merci à tous car ce forum à l'air vraiment très bien.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Assurance complémentaire pour voyage à New York

Message par patricia »

clochette93 a écrit : 21 oct. 2021, 19:27 Bonjour,
J'ai regardé sur le site chapka, ils ne proposent pas les États Unis pour un court séjour.
Bonjour

C'est étrange car cette compagnie est très souvent recommandé par des membres du site. ...
Du coup je viens de vérifier et je vois bien qu'ils assurent "assistance et rapatriement" pour des séjours de moins de 3 mois aux Etats Unis et pour toute la famille. Regardez la formule ZONE 4 Monde entier Canada et Etats unis, séjour de 1 à 8 jours ou de 9 à 16 ou de 17 à 24 etc ...

Sinon allez sur Allianz ils proposent les mêmes formules.

Bons préparatifs et bon séjour à New York :D
thy09
Messages : 2
Inscription : 17 oct. 2021, 14:10

Re: Assurance complémentaire pour voyage à New York

Message par thy09 »

Bonjour,
J ai vu qu'il y avait aussi l'assurance AVI Routard.Qu en pensez vous?

Thierry
clochette93
Messages : 4
Inscription : 15 oct. 2021, 22:06

Re: Assurance complémentaire pour voyage à New York

Message par clochette93 »

Merci Patricia,
Je vais regarder ça. Je n'arrive pas à inclure la réponse du message, je suis vraiment pas douée ;)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Assurance complémentaire pour voyage à New York

Message par patricia »

thy09 a écrit : 24 oct. 2021, 13:37 Bonjour,
J ai vu qu'il y avait aussi l'assurance AVI Routard.Qu en pensez vous?

Thierry
Bonjour Thierry
Ce n'est pas une option que je retiendrais car elle n'offre pas de couverture illimitée.
Aux Etats Unis les frais médicaux sont bien trop élevés que pour prendre des risques.

Bon séjour à New York :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message