Témoignage voyage NY récent

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

bibi7593
Messages : 13
Inscription : 20 janv. 2019, 13:30

Témoignage voyage NY récent

Message par bibi7593 »

Bonjour,
Je cherche à savoir si des personnes sont allés à JFK récemment (fin décembre début janvier) et me dire comment cela se passe en terme de contrôle aux frontières et quarantaines. J'avais l'idée de passer là bas pour deux trois jours afin de récupérer mes enfants qui y sont depuis le début de cette crise. Mais d'une part, est-ce que la quarantaine est imposé physiquement, cad on nous emmène dans un endroit ou bien on nous suggère fortement de s'isoler pendant quelques jours ?
Quid des contrôles dans les transport pour traquer les étrangers qui viennent d'arriver et qui ne respecte pas l'isolement ?
Avatar de l’utilisateur
laurène.hamilton
Messages : 3
Inscription : 26 août 2019, 19:38

Re: Témoignage voyage NY récent

Message par laurène.hamilton »

Bonjour,

Je suis partie de NYC le 15 décembre et revenue le 10 janvier. Au départ, on a vérifié que j'avais bien effectué un test covid et que son résultat était négatif. Au retour à NYC, le 10 janvier le test n'était pas obligatoire. Aujourd'hui il l'est... En terme de procédure, on doit remplir à JFK un formulaire avec nos informations ( adresses et téléphone). On nous remet une feuille avec les conditions en terme de quarantaine. Soit on se fait tester 3 jours avant le départ puis autour du 4ème jour après l'arrivée on fait un test COVID et alors on est "libre" de circuler ou alors la quatorzaine est de 10 jours. En terme de suivi, j'ai reçu un sms 3 jours après mon arrivée. Des agents peuvent appeler et me rendre visite afin de vérifier que je suis bien chez moi. En cas d'appel téléphonique on doit répondre également. Il y a des pénalités si on ne respecte pas ces règles. J'espère que ma réponse vous a aidé. Pour plus d'info : https://www.cnewyork.net/2021/01/13/tes ... oyage-usa/

Laurène Hamilton
votre guide à New York
bibi7593
Messages : 13
Inscription : 20 janv. 2019, 13:30

Re: Témoignage voyage NY récent

Message par bibi7593 »

Oula merci pour cette réponse.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message