Demande esta emploi

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Christine926
Messages : 2
Inscription : 09 janv. 2021, 15:06

Demande esta emploi

Message par Christine926 »

Bonjour
Je suis actuellement entrain de remplir ma demande de l’esta et sur la parti emploi on me demande mon employeur le problème qui se pose c.est que je suis en CESU chèque emploi service universelle en tant qu’assistante de vie le problème est que j’ai 9 employeurs donc je ne c’est pas comment l’indiquer.
Je vous remercie de vos retour
Cordialement
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10995
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: Demande esta emploi

Message par Didier »

Bonjour Christine,

Indiquez simplement l'un d'entre eux et ce sera suffisant. L'important c'est que l'administration américaine puisse constater que vous avez un travail en Europe et que vous n'avez pas l'intention d'émigrer illégalement aux USA. C'est le seul intérêt de cette question :wink:

Bons préparatifs,

Didier
Christine926
Messages : 2
Inscription : 09 janv. 2021, 15:06

Re: Demande esta emploi

Message par Christine926 »

Merci pour votre réponse.
J ai deux dernières questions à vous poser .
La première j ai constaté qu il fallait le nom de jeune fille sur le document esta mais sur mais billet j ai indiqué mon nom marital comment puis je faire j ai essayé de contacter air France mais c très compliqué avec la situation actuel de les avoir ... puis je marquer mon nom de jeune fille et marital ? Comme sur le passeport ( ex: Martin ep maurin )
Et ma dernière question et encore au niveau de l emploi mon mari et en formation jusqu'en juin et notre voyage et en juillet je ne pense qu il va chercher des missions d intérim jusqu'à notre départ qu est ce qu il doit indiqué .
Je vous remercie de nous apporter des réponses à nos questions.
Cordialement
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Demande esta emploi

Message par patricia »

Bonjour Christine

Pour le nom la règle est simple il faut que le nom qui apparait sur le passeport soit repris sur le billet et sur le esta.
Voici toutes les explications et les questions/réponses sur le sujet
https://www.cnewyork.net/bons-plans/for ... ariee-usa/

POur votre mari, il peut indiquer le nom de son dernier employeur ou si il n'a jamais travaillé : il répond non.
Lisez les conseils sur le sujet. (surtout dans le dernier pararaphe) :
https://www.cnewyork.net/bons-plans/for ... e-chomage/

Bons préparatifs :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message