ESTA et réseaux sociaux

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
Nictalope
Messages : 6
Inscription : 06 juin 2020, 10:08

ESTA et réseaux sociaux

Message par Nictalope »

Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur votre guide. Après un rapide survol il me semble bien fait.
Quand j'aurai un peu plus le temps je le visiterai en détail.
Ma question concerne l'ESTA.
Nous partons à 5: Mon épouse nos 2 enfants et un conjoint d'un de nos enfants. A ce jour j'ai fait 3 demandes d'ESTA pour mon épouse, mon fils et moi même. Les 3 demandes sont ok et les autorisations approuvées. En voulant faire les 2 autres je me suis rendu compte qu'il y avait un paragraphe sur les réseaux sociaux auquel je n'avais pas répondu sur mes 3 premières demandes (validées).
En l'occurrence on me demande mon identifiant sur un réseau (instagram) dont je ne me souviens plus ayant quitté celui-ci depuis 2/3 ans.
Mon fils lui est certainement sur Facebook et modérément actif sur ce réseau. Faut-il que je refasse une demande en précisant et en rajoutant ces oublies ? Je répète, ces 3 demandes ont reçus "l'autorisation approuvées".
Bien évidement pour les 2 autres demandes je mentionnerais les réseaux et les identifiants. C'est vraiment pour les 3 premiers que cela m'embête je ne voudrai pas être refoulé pour un simple oubli.
Merci pour votre réponse.
Cordialement.
Eric
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: ESTA et réseaux sociaus

Message par patricia »

Bonjour Nictalope

Oui je confirme le site est très bien fait :D :D
Il a tous les outils pour préparer votre séjour à la perfection :wink:
N"hésitez pas à parcourir les différentes rubriques, le guide, les bons plans, les visites rien ne manque !
www.cnewyork.net

Pour répondre à votre question : non ce n'est pas la peine de refaire les Estas.
D'autant plus que vous ne les utlisez pas et que c'est une question facultative.
Voici les informations sur le sujet
https://www.cnewyork.net/bons-plans/for ... -visa-usa/

Bons préparatifs et si questions nous sommes là :)
Meg283
Messages : 10
Inscription : 03 juin 2020, 16:55

Re: ESTA et réseaux sociaux

Message par Meg283 »

Bonjour, je viens de tomber sur vos informations sur New York, c'est super intéressant ! d'autant que moi je compte y aller l'année prochaine ou dans deux ans! :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message