Noel 2020 ou Fevrier 2021 ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

calamar
Messages : 17
Inscription : 01 oct. 2006, 12:32

Noel 2020 ou Fevrier 2021 ?

Message par calamar »

Hello, la petite famille a un dilemme.

Nous avons un projet de repartir à NY tous les 3 pendant une semaine.
Le projet initial était de partir pour les fetes de fin d'année, seule periode que nous ne connaissons pas. Mais avec l'actualité nous fait reflechir. Le plan B est de partir en fevrier avec la possibilité de rester une dizaine de jours. le budget est un element majeur mais c'est surtout la santé qui prime.

Je fais appel à vos ressentis car personne ne sait ce de quoi sera fait demain. Je viens de regarder les tarifs des vols et le cout de Fevrier est 1/4 moins cher.

derniere chose: on projette ce voyage pour nos 50 ans en fin d'année. Merci
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23099
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Noel 2020 ou Fevrier 2021 ?

Message par patricia »

Bonjour Calamar
Si le budget le permet Noël est magique, je dirais féérique.
Les prix de février sont toujours les prix les plus bas de l'année tant pour les vols que pour les hôtels.
Février est un mois intéressant point de vue budget après il y a moins d'activités qu'à Noel :wink:
Après les deux sont en hivers donc point de vue climat ce sera plus ou moins la même chose. Un peu plus de risque de neige en frévrier. Mais New York sous la neige est superbe aussi (quand cela ne dure pas trop longtemps :roll: ... )
Le principal est d'y aller, car même sans la magie de Noel New York reste New York. Il y a tant à visiter que l'on trouve toujours son bonheur. :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message