carte invaliditée et prénoms sur les billets

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
isabelle.bicilli
Messages : 6
Inscription : 19 janv. 2020, 23:18

carte invaliditée et prénoms sur les billets

Message par isabelle.bicilli »

Bonsoir,

Je prépare mon voyage à new york comme j'ai déja noté sur le forum

j'ai trouvé mon hôtel

J'ai maintenant 2 autres questions la carte d'invalitié délivré par la MDPH et qui nous donne des avantages comme ne pas faire la queue ou des prix sur les monuments ou attractions comme cela a été le cas à seville, rome ou encore paris ou je n'ai pas fait de file de queue interninable et j'avais parfois des prix réduits voir réduit pour moi et accompagnants. es ce pareil à new yorck???

Aussi sur mes billets d'avions bon j'ai fait l'erreur de pas mettre mon nom de jeune fille sur le billet donc la compagnie me dde 150 euros mais bon je pense que je n'ai pas le choix mais par contre sur les billets de mon mari et mon fils il y a qu'un prénom celui qu'il utilise tous les jours
sauf que sur le passeport et sur esta je pense il va y avoir 3 prénoms es ce aussi grave ???faut t'il aussi faire le changement


Est t'il possible aussi d'avoir un mail de l'ambassade des etats unis en france je ne trouve pas

merci pour votre retour
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: carte invaliditée et prénoms sur les billets

Message par patricia »

Bonjour Isabelle,

Serait il possible, comme je l'ai suggéré l'autre jour, de créer un poste par sujet. Merci :D

Ici trois sujets différents sont abordés et quand on mélange tout on ne s'en sort pas. La preuve j'ai déjà répondu sur le point pour les noms sur le Esta ici
viewtopic.php?f=4&t=64451&p=498189#p498189

Pour l'adresse mail de l'ambassade des Etats unis : il faut regarder sur leur site et les contacter selon le point qui vous concerne
Vous trouverez le lien du site de l'ambassade sur cette page
https://www.cnewyork.net/guide/formalit ... ouane-usa/

Pour la question du Handicap tout dépend du handicap. Si vous etes en chaisse roulante vous pourrez dans certains lieux avoir accès plus rapide.
En règle générale, Il n'y a pas de réduction appliquée pour handicapés. (renseignements pris à l'instant auprès de quelques lieux de visites tel l'empire State Building)

Sinon j'ai à nouveau enlevé votre numéro de téléphone et votre email dans votre message. Tel que Lovenyc vous l'a expliqué dans un autre de vos messages, pour des raisons évidentes de sécurité on ne pose pas de données privées sur des forums publics. C'est la meilleure façon d'être tôt ou tard innondés de mail ou d'appels téléphoniques non souhaités :wink:

Bons préparatifs pur votre séjour à New York :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message