Le métro est il dangereux la nuit

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
aurore.marcellaud
Messages : 1
Inscription : 28 janv. 2020, 21:12

Le métro est il dangereux la nuit

Message par aurore.marcellaud »

Bonjour,
Je pars à New York avec mon compagnon, nous allons loger dans un hôtel près de la station de métro Queens Plaza a Long Island et nous aimerions savoir si le metro est sûr la nuit.
Merci de vos réponses.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Le métro est il dangereux la nuit

Message par patricia »

aurore.marcellaud a écrit : 28 janv. 2020, 21:22 Bonjour,
Je pars à New York avec mon compagnon, nous allons loger dans un hôtel près de la station de métro Queens Plaza a Long Island et nous aimerions savoir si le metro est sûr la nuit.
Merci de vos réponses.
Bonjour Aurore
Le métro en pleine nuit comme dans toutes les villes du monde demande de garder l'oeil ouvert.
Mais on ne peut pas dire que le métro soit dangereux.
Comme partout on peut tomber sur les mauvaises personnes au mauvais moment au mauvais endroit.
Restez juste vigileant, mais sinon vous pouvez vous déplacer sans soucis.

Ceci étant dit : essayez de loger dans Manhattan c'est bien plus sympa d'être au coeur de l'action.
Parfois le prix est un peu plus elevé mais en cherchant bien, et en s'y prenant à l'avance il y a de bonnes offres sur Manhattan également.

Bons préparatifs et bon séjour :D
Brunito
Messages : 566
Inscription : 20 janv. 2016, 22:45

Re: Le métro est il dangereux la nuit

Message par Brunito »

Bonjour,
je n'ai eu aucun soucis dans ce quartier je rentrais parfois à une heure du matin (j'y étais en décembre)
Le métro comme dit par Patricia rester vigilant, ne pas rentrer dans une voiture totalement vide aller où il y a des gens
Je n'ai jamais eu de soucis dans le métro new yorkais et je l'ai pris des tas de fois.
Vous aurez le choix quant aux lignes E,M,R et la F à quelques blocs à pieds
Quant au prix c'est quasiment 40 à 50% de moins à hôtel comparable donc à vous de voir
ce n'est pas le quartier le plus sexy mais vous êtes parmi les habitants du coin pas parmi les vip nantis de l'upper east
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message