Bagage cabine

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

damdam59
Messages : 80
Inscription : 16 janv. 2016, 18:20

Bagage cabine

Message par damdam59 »

Hello tout le monde,

Mon séjour approche (12 juin) et mon organisation aussi. Ayant déjà fait un premier séjour, je n'ai pas du trop vous solliciter pour le moment.
Cependant, petite question concernant le bagage cabine.
J'ai un vol avec British Airways. Ceux-ci sont plutôt généreux puisque j'ai le droit à un bagage de soute (23 kgs), un bagage de cabine (23 kg également !!) + un autre sac (pc portable, appareil photo).
Comme j'aurais le sac appareil photo, je pense mettre le pc portable dans mon bagage cabine. Je pense que ça ne pose pas de problème.
Mais par contre, le chargeur: dans le bagage cabine ou le bagage de soute ? j'ai un doute.
Bon, c'est pas que je compte me servir beaucoup du pc mais il tournera quelques minutes le soir soit pour faire mon itinéraire métro du lendemain ou pour partager mon expérience avec mes ami(e)s en France qui souhaitent déjà que je leur fasse des photos lol
Merci à vous
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23099
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Bagage cabine

Message par patricia »

Bonsoir DamDam
Bagage cabine pour les les appareils, le chargeur également.
Il faut veiller qu'ils soient chargés pour pouvoir les faire fonctionner si ils le demandent.
Bon séjour :D
damdam59
Messages : 80
Inscription : 16 janv. 2016, 18:20

Re: Bagage cabine

Message par damdam59 »

patricia a écrit : 24 janv. 2020, 20:59 Bonsoir DamDam
Bagage cabine pour les les appareils, le chargeur également.
Il faut veiller qu'ils soient chargés pour pouvoir les faire fonctionner si ils le demandent.
Bon séjour :D
Merci Patricia.
Oui je me souvenais qu'il fallait que les appareils soient chargés . Mais toujours bon de le rappeler :)
Je suis maintenant fixé pour les chargeurs.
Répondre