voyage pour cet été

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
isabelle.bicilli
Messages : 6
Inscription : 19 janv. 2020, 23:18

voyage pour cet été

Message par isabelle.bicilli »

bonjour

je viens de réserver un vol départ le 25 juillet de paris arrivé 22h et retour le 5 aout a minuit
je dois maintenant chercher un logement pour la date de départ de l'hotel doit je noter le 4 ou le 5 et avez vous des conseil pour trouver un logement pas trop cher je pars avec mon mari et mon fils de 18 ans et j'aimerai être bien situé pour pas perdre trop de temps dans les transports
merci
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Re: voyage pour cet été

Message par LoveNYC »

hi,
ne jamais donner ses infos persos sur un forum...

pour l'hotel : ca depend si tu veux payer ou pas une nuit supp.
si tu mets le 4: tu devras faire le check out vers 11h/midi et laisser tes bagages a l'hotel (au service bagages/conciergerie) jusqu'a ton depart vers l'aeroport (19h30/20h).
si tu mets le 5: tu peux garder ta chambre jusqu'a ton depart de l'hotel (donc prendre une douche si tu le souhaites par ex...au mois d'aout ca peut etre une bonne idee!).
Avatar de l’utilisateur
isabelle.bicilli
Messages : 6
Inscription : 19 janv. 2020, 23:18

Re: voyage pour cet été

Message par isabelle.bicilli »

bonjour,

Un grand merci pour ton retour.

J'ai pas vraiment le choix vu que nous devons passer la nuit du 4 à NY vue que l'avion le départ est le 5 au soir.

Merci pour le 1er conseil. Notre maison reste occupée mais je comprends.

Il me reste à trouver un hotel bien placé pour que mon fils de 18 ans soit contant.

Par contre mon billet d'avion est au nom d'épouse alors que mon passeport est nom de jeune fille puis épouse.... c'est quand même bon vu qu'il y a le 2ème nom?? merci de me rassurer je sais que les américains sont très à cheval et je crois que mon billet et nom modifiable!!

Peux tu me dire si mon fils qui a un passeport valable jusqu'en 2021 est toujours bon car il est passé de mineur quand il a été fait à majeur depuis le 5 janvier 2020.
Le passeport d'après ce que j'ai vu sur internet il faut qu'il y ait le petit logo sous le mot passeport et combien de temps avant doit t'on faire le visa
merci pour tout cela, pour votre forum, je veux pas faire d'erreur sinon mon mari va craquer.
MErci pour votre aide
Amicalement

Isabelle
Avatar de l’utilisateur
isabelle.bicilli
Messages : 6
Inscription : 19 janv. 2020, 23:18

Re: voyage pour cet été

Message par isabelle.bicilli »

bon j'ai passé l'après midi pour trouver une solution pour cette histoire de nom, j'ai pas vraiment le choix et comme cela faisait plus de 24 h que j'ai réservé il me faut rajouter 150 euros pour rajouter mon nom de jeune fille
je me suis apperçu que sur le passeport de mon mari il n'y a qu'unprénom mais vu qu'on doit le refaire et que sur le visa il faut mettre ts les prénoms je pense que cela va poser problème aussi quand a mon fils cela va poser problème car il y a de noté cees 3 prénoms et on a noté qu'un prenom
je sais pas si je cherche un bon hotel bien placé mais j'ai peur de faire des bétises encore ou bien j'annule tout!!!
merci pour votre conseil pour la suite si je cherche un hotel ou pas ...
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23099
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: voyage pour cet été

Message par patricia »

Bonjour Sophie
"Tout annuler" n'est pas la solution .... il faut continuer sur sa lancée :wink:

Ceci étant dit : Il ne fallait pas faire rajouter, contre payement, le nom sur le billet, vous pouviez faire le esta à votre nom de jeune fille et y rajouter le nom d'épouse dans la rubtrique "etes vous connus sous un autre nom".

Vous parlez de Visa et Esta !!! On parle bien du Esta ? ou pas ? Car un esta et un visa ce n'est pas du tout la même chose.
Si vous n'avez pas encore le passeport de votre mari ce n'est pas grave pour les prénoms, vous ferez le esta quand vous avez le passeport et vous indiquerez tous les prénoms.

POur votre fils indiquez les trois prénoms sur le esta

POur l'hotel voici une série d'hôtels que nous recommandons
https://www.cnewyork.net/hotels/
Il y en a pour tous les gouts et tous les budgets.
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil

Un conseil pour que nous puissions vous aider au mieux ; créez sur le forum un poste par sujet, sinon tout va se mélanger, le Esta, le visa, le billet, le logement, les nuits, et on ne va pas s'en sortir et oubliez de répondre à certaines questions :wink:
N'hésitez pas à nous questionner : c'est gratuit :D

Bons préparatifs
Avatar de l’utilisateur
isabelle.bicilli
Messages : 6
Inscription : 19 janv. 2020, 23:18

Re: voyage pour cet été

Message par isabelle.bicilli »

bonsoir

merci pour votre retour

oui vous avez raison je demanderai un sujet à la fois

pour le moment c'est le passeport qui va poser problème car ies noms et prénoms ne correspondront pas à la feuille d'embarquement et ne correspondra pas a l esta c'est ça le gros soucis!
donc pour être en regle je pense que je vais devoir payer pour être tranquille avant de partir;

merci pour le lien de l'hôtel je vais regarder


merci pour votre aide
les agences c'est plus cher mais on a pas tous ce stress car c'est pas fini les préparatifs
merciiii
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message