Bus hop-on hop-off à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Holiday444
Messages : 3
Inscription : 12 déc. 2019, 07:51

Bus hop-on hop-off à New York

Message par Holiday444 »

Bonjour les globe trotter !
Nous partons à NYC en février en famille (2 enfants de 5 et 8 ans) du 20 au 25/02
J'envisage de prendre le pass bus 5 jours mais je n'arrive pas à trouver l'info suivante:
- peut on faire la visite de nuit plusieurs fois?
En gros nous logeons sur midtown et avons un match de basket à Brooklyn le 24/02. Peut on faire la visite classique le 21/02 puis se servir du bus comme navette pour aller et revenir surtout de Brooklyn le 24?
Merci par avance pour vos retours!
Holiday444
Messages : 3
Inscription : 12 déc. 2019, 07:51

Re: Bus sightseeing hop on

Message par Holiday444 »

Je rajouterai juste que j'ai vu qu'il existait plusieurs compagnies dont lune top vieux affiche des tarifs très avantageux. Qu'en pensez vous?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Bus sightseeing hop on

Message par patricia »

Bonjour :D

Les visites en bus touristiques hop-on hop-off new york relient les différents points touristiques.

Sur un pass de 24 heures ou 48 heures, 3 jours ou 5 jours on peut prendre le bus autant de fois qu'on le souhaite.

Par contre on conseille de prendre une compagnie qui a pignon sur rue et pas une compagnie inconnue qui a très peu de circuit et bien trop peu de bus car alors ils passent peu et c'est la galère pour en avoir un.

Donc ne vous fixer pas sur le prix mais sur le service

Nous vous proposons ces pass en formule 5 jours

ce sont les principaux acteurs dans ce domaine :wink:

Si questions nous sommes là !
Bons préparatifs et bon séjour à New York
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Re: Bus sightseeing hop on

Message par JP. »

Bonjour,
Sauf si ça a changé depuis ma dernière visite en 2015...
Pour le tour de nuit, c'est un billet spécial. On ne peut donc le faire qu'une seule fois.
De plus, il n'y a pas les arrêts comme pour les bus en journée, c'est davantage une excursion.
Holiday444
Messages : 3
Inscription : 12 déc. 2019, 07:51

Re: Bus sightseeing hop on

Message par Holiday444 »

Ok, merci à tous pour vos retours
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message