Repas à NYC

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

M-S
Messages : 11
Inscription : 26 sept. 2019, 21:17

Repas à NYC

Message par M-S »

Voilà c'est fait, vols réservés pour Février ;)
Désormais le meilleur moment : la préparation.

A ce sujet je suis un peu dubitatif, je partais sur l'idée d'un Airbnb classique.
Mais j'ai le doute, je me demande si à part le petit déj' ... vais-je faire à manger pour moi et ma fille le soir (le midi on ne rentrera pas) ? J'ai un doute et pour le coup, l'appartement airbnb pourrait devenir une chambre airbnb.

Du coup, je vous sollicite : si on excepte les fast food (en tout genre), qu'avez vous comme conseils à me donner pour varier les repas, en restant dans des budgets "bas" ?
Je vais bien sur faire du "All you can eat" mais il faut souvent se méfier de ne pas tomber sur des choses un peu limite en qualité.

Merci pour vos retours et bonnes adresses.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Repas à NYC

Message par patricia »

M-S a écrit : 03 oct. 2019, 23:45 Voilà c'est fait, vols réservés pour Février ;)
Voilà une bonne chose de faite :D
Désormais le meilleur moment : la préparation.
Tout à fait
A ce sujet je suis un peu dubitatif, je partais sur l'idée d'un Airbnb classique.
Prudence !
La loi est très stricte pour les locations, il ne faudrait pas se retrouver avec une annulation la veille du départ !
A lire
https://www.cnewyork.net/?s=airbnb
Mais j'ai le doute, je me demande si à part le petit déj' ... vais-je faire à manger pour moi et ma fille le soir (le midi on ne rentrera pas) ? J'ai un doute et pour le coup, l'appartement airbnb pourrait devenir une chambre airbnb.
L'avantage la chambre chez l'habitant est légale, pour autant que le propriétaire se trouve dans le même appartement.

Ceci étant dit le mois de février est le mois le moins cher à New York au point de vue logement.
En s'y prenant à l'avance on peut trouver de très bons prix au niveau des hôtels.
Vous pouvez jeter un coup d'oeil et faire une simulation selon vos dates dans différentes hotels pour vous donner une idée
www.cnewyork.net/hotels
Du coup, je vous sollicite : si on excepte les fast food (en tout genre), qu'avez vous comme conseils à me donner pour varier les repas, en restant dans des budgets "bas" ?
Je vais bien sur faire du "All you can eat" mais il faut souvent se méfier de ne pas tomber sur des choses un peu limite en qualité.
Pour avoir des repas à prix bas, vous pouvez acheter des pics nics dans des supermarchés, aller manger dans des diners, des pizzerias, des asiatiques, à New York on trouve tous les prix
vous pouvez vous inspirer sur notre guide restaurant et regarder les menus
https://www.cnewyork.net/restaurants/

et je ne peux que vivement vous conseiller d'acheter le guide papier rédigé et réalisé par Didier. Vous y trouverez plein de bons tuyaux, conseils, bonnes adresses, des visites inédites, des plans de quartier, des plans de métro et des photos. Plus de 250 pages toutes en couleur !
https://www.cnewyork.net/guide-destination-new-york/

Bons préparatifs :D
Brunito
Messages : 566
Inscription : 20 janv. 2016, 22:45

Re: Repas à NYC

Message par Brunito »

Et les supermarchés whole Food avec leurs buffets chauds et froids tarifés au poids que l'on peut manger sur place à des tables collectives, couverts, serviettes et fours micro ondes à disposition gratuitement
Répondre