Bonjour, j ai recu ce mail du Novotel :
VELEZ Anissa - NOVOTEL New York Times Square RE1 <
Anissa.VELEZ@accor.com>
mar. 24 mars 22:08 (il y a 9 jours)
Dear Valued Guest,
Every day brings new developments related to COVID-19, and as we navigate through these uncertain times and challenging circumstances we do so with the safety of both our guests and our employees as highest priority.
As global, national and local authorities continue to issue guidance directed at slowing the spread of the virus, we must also do our part.
In response to the global COVID-19 pandemic and in support of the efforts being made to halt its spread, we have made the difficult decision to suspend hotel operations at Novotel New York Times Square, effective 12pm on March 25th, 2020. This temporary hotel closure means a suspension of all services including overnight stays and all food & beverage venues.
If your travel is flexible, we would love to find an alternative time for you to come visit our beautiful property. If your travel is not flexible, we would be happy to refund your stay. If you booked through a third party, please contact the third party booking site you used for this reservation to directly request a refund. For those who redeemed ALL loyalty program points for any portion of your stay, please contact the Accor loyalty helpdesk to have your points credited back.
This is a challenging time for our city and beyond, and our hearts go out to all who have been impacted. We will continue to monitor this rapidly evolving situation and stay in close communication with our dedicated guests and employees to ensure that our community is informed, connected and supported through these trying times.
We sincerely apologize for any inconvenience this may cause. We appreciate your understanding and thank you for being a loyal guest.
Though we are navigating through a time of extreme challenge and uncertainty, we remain optimistic about the future and look forward to resuming operations and welcoming you back to the hotel soon.
If you have questions or concerns, please email
H0753@accor.com so a representative can further assist you.
With Regards,
Novotel New York Times Square Hotel
en Fr :
Cher client Valued,
Chaque jour apporte de nouveaux développements liés à Covid-19, et que nous naviguons à travers ces temps incertains et difficiles circonstances nous le faisons avec la sécurité des nos clients et nos employés la plus haute priorité.
Alors que les autorités mondiales, nationales et locales continuent d'émettre des lignes directrices à ralentir la scène propagation du virus, nous devons aussi faire notre part.
En réponse à la Covid-19 mondial en cas de pandémie et à l' appui des efforts déployés pour mettre un terme à sa propagation, nous avons pris la difficile décision de suspendre les opérations de l' hôtel Novotel New York Times Square, 24:00 efficace le 25 Mars 2020. Cette temporaire la fermeture de l' hôtel signifie une suspension de tous les services , y compris nuitées et tous les lieux de restauration et de boissons.
Si votre Voyage est flexible, nous aimerions trouver un autre moment pour vous de venir visiter notre belle propriété. Si votre Voyage est pas flexible, nous serions heureux de vous rembourser votre séjour. Si vous avez réservé par un tiers, le contact de location p le site de réservation d' un tiers que vous avez utilisé pour la réservation de demander directement un remboursement. Pour ceux qui a racheté tous les points du programme de fidélité pour toute partie de votre séjour, s'il vous plaît contacter le service d' assistance de fidélité Accor d'avoir vos points crédités.
C'est un moment difficile pour notre ville et au - delà, et nous compatissons à tous ceux qui ont été touchés. Nous continuerons de suivre cette situation qui évolue rapidement et rester en communication étroite avec nos clients et employés dévoués pour faire en sorte que notre communauté est informé, connecté et pris en charge par ces temps difficiles.
Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela pourrait causer. Nous vous remercions de votre compréhension et nous vous remercions d'être un invité fidèle.
Bien que nous naviguons à travers un temps de défi extrême et d' incertitude, nous demeurons optimistes quant à l'avenir et nous nous réjouissons de vous reprendre les opérations et accueillant à l'hôtel bientôt.
Si vous avez des questions ou des préoccupations, s'il vous plaît envoyer un courriel
H0753@accor.com si un représentant peut vous aider.
Cordialement,
Novotel New York , Times Square Hôtel
Je suis donc aller sur le site novotel pour annule ma reservation est la : sejour annulé aucun remboursement.
Je tel a accord hotel, ils peuvent rien faire faut voir avec l hotel.
Sauf que l hotel au bout de 8 jours ils repond toujours pas donc en gros 2600e d hotel dand le baba...
Si vous avez une solution je suis prenenur.
Merci