Carte N26

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Carte N26

Message par mimi54 »

J'ai ouvert un compte, et je viens de recevoir ma carte.
Qu'en est-il du code ?

Merci pour vos réponses.
cedricdu06
Messages : 44
Inscription : 25 sept. 2012, 16:09

Re: Carte N26

Message par cedricdu06 »

Bonjour
Pour le code secret va sur l application N26 est personnalise le :)
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Re: Carte N26

Message par mimi54 »

Je reviens vers vous; mon compte est ouvert, l'application fonctionne,le compte est alimenté... bref, ça roule !

Sauf que ce matin j'ai reçu le mail suivant de noreply@n26.com

"Bonjour Myriam,

En tant que banque disposant d’une licence bancaire en Europe, nous sommes tenus de recueillir et de fournir les informations d’identification fiscale aux autorités de régulation.

C’est une procédure standard et trouver votre numéro d’identification fiscale ne vous prendra que quelques instants. Si vous êtes assujetti à l'impôt dans plusieurs pays, veuillez nous soumettre vos numéros pour chacun des pays. Pour vous aider, des instructions détaillées pour chaque pays sont disponibles ici, dans la Section III.

Si vous avez déjà saisi votre pays de résidence fiscale mais que vous n'auriez pas soumis votre numéro d'identification fiscale, suivez ces étapes :

Supprimez le pays de la liste affichée sur votre application
Ajoutez de nouveau le pays puis entrez votre numéro d'identification fiscal comme détaillé ci-dessus"


Dois-je faire confiance ou pas ?

Merci pour vos réponses .
Avatar de l’utilisateur
Le KLE
Messages : 46
Inscription : 22 août 2019, 15:41

Re: Carte N26

Message par Le KLE »

Salut,
Je suis au C.I.C est on a eu cette lettre aussi de mon conseiller. C est pour savoir ou tu resides, France, USA etc etc.
Il faut donner le numero indique sur tes impots.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message