Explorer pass et transfert vers Manhattan

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Avatar de l’utilisateur
chris.pobulus
Messages : 5
Inscription : 06 sept. 2019, 11:31

Explorer pass et transfert vers Manhattan

Message par chris.pobulus »

BONJOUR

NOUS PARTONS POUR NEW YORK DANS UN MOIS
JE VOUDRAIS RESERVER LE NEW YORK CITY EXPLORER PASS (5 ATTRACTIONS) J AI BIEN LU QU IL EN FALLAIT UN PAR PERSONNE OR NOUS SOMMES 4
PUIS JE COMMANDER 4 D UN COUP OU 1 PAR 1 ?? C EST SURTOUT POUR LE NOM DE CHAQUE PERSONNE ET LE PAIEMENT DIFFERENT ( 2 COUPLES)
J IMPRIMERAI CAR PAS SUR QUE LE TELEPHONE MARCHE AUX USA
NOUS AVONS AUSSI 4 BAGAGE NORMAUX PLUS 2 PETITES VALISES POUVEZ VOUS ME DIRE LE PRIX EN PLUS POUR CES DEUX DERNIERES DANS UN TRANSPORT SHUTTLE DOOR TO DOOR OU EQUIVALENT ? NOUS SERONS A L HOTEL A GROUND ZERO
MERCI POUR VOTRE AIDE
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: EXPLORER PASS ET TRANSFERT AEROPORT VILLE

Message par patricia »

Bonjour Chris,

Comme vous êtes deux couples, et pour vous laisser la liberté de faire vos visites soit à 4 soit par couple, je vous conseillerais de prendre vos pass par 2.
Une commande par couple
Vous pouvez réserver directement via ce lien
https://www.cnewyork.net/guide/pass/explorer-pass/
Comme cela si jamais votre téléphone ne fonctionne pas aux USA, ou si vous perdez votre document imprimé, ou votre mail de réservation : nous aurons une copie et pouvons intervenir à tout moment.

Quant au transfert : oui le shuttle c'est parfait.
En formule aller/retour. Là vous pouvez directement commander pour 4 personnes.
Le shuttle vous déposera devant la porte de votre hotel, viendra vous chercher et vous déposer devant la porte de votre terminal à l'aéroport au retour.
Le prix sera de 18,78 euros par trajet par personne si votre aéroport est JFK
un peu moins si c'est Newark.
Là aussi vous pouvez passer par ce lient
https://www.cnewyork.net/transferts/tra ... manhattan/

Bons préparatifs et bon séjour à New York :D :D

PS : si vous avez des questions n'hésitez pas. Si vous pouvez écrire en miniscule ce serait sympa car plus lisible. :wink:
Avatar de l’utilisateur
chris.pobulus
Messages : 5
Inscription : 06 sept. 2019, 11:31

Re: Explorer pass et transfert vers Manhattan

Message par chris.pobulus »

Merci pour tous ces renseignements


Pour le pass je le prendrais chez vous c est plus simple en cas de probleme
question bete: est ce que Central Park est plat ??? nous voudrions louer un velo pour 3 d entre nous ca ira meme si ce n est pas notre hobby mais le 4ie n a plus fait de velo depuis longtemps Peut on louer des velos electriques en cas ?
merci
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Explorer pass et transfert vers Manhattan

Message par patricia »

Rebonjour Chris
chris.pobulus a écrit : 07 sept. 2019, 13:35 Merci pour tous ces renseignements
Avec plaisir :D
Pour le pass je le prendrais chez vous c est plus simple en cas de probleme

Effetivement
question bete: est ce que Central Park est plat ??? nous voudrions louer un velo pour 3 d entre nous ca ira meme si ce n est pas notre hobby mais le 4ie n a plus fait de velo depuis longtemps Peut on louer des velos electriques en cas ?
merci
Bon Central Park ce ne sont pas les Alpes Suisses mais ce n'est pas le nord des Pays bas non plus :wink:
Disons que c'est par endroit valloné, par endroits plats.

Quant aux vélos électriques, on peut en louer à New York, mais je ne suis pas certaine que ce soit possible via le pass. Si vous voulez le savoir avec certitude je peux me renseigner pour vous.

Mais avant toute chose je réfléchirais bien au fait que si l'un de vous n'a plus fait du vélo depuis des lustres, qu'il serait peut être pas mal de s'excercer un peu avant le départ .... surtout en vélo électrique. Ce n'est pas vraiment la peine d'aller se casser la figure durant votre séjour :wink:
Avatar de l’utilisateur
chris.pobulus
Messages : 5
Inscription : 06 sept. 2019, 11:31

Re: Explorer pass et transfert vers Manhattan

Message par chris.pobulus »

ca vaudrait mieux effectivement lol!!

il nous faudrait 4 New york explorer de 5 attractions chacun
un transfert prive pour classe economie ( vu le nombre de valises c est le mieux adaptes pour nous ) de JFK a l hotel, un autre 3 jours plus tard de l hotel au terminal des croisieres de Manhatan et un dernier le 28 octobre du meme terminal de croisiere a JFK
Pouvez me donner la marche a suivre sur votre site .....je galere un peu !! dans le sens JFK vers Hotel a Manhatan, pas de probleme mais pour les autres il n y a aucune proposition
merci pour votre aide
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Explorer pass et transfert vers Manhattan

Message par patricia »

chris.pobulus a écrit : 07 sept. 2019, 19:11 ca vaudrait mieux effectivement lol!!
:wink:
il nous faudrait 4 New york explorer de 5 attractions chacun
Ca vous pouvez les prendre par 4 unités ou par 2 x 2 unites (si vous ne comptez pas faire toutes les visites ensemble à 4) ici
https://www.cnewyork.net/guide/pass/explorer-pass/
Un transfert prive pour classe economie ( vu le nombre de valises c est le mieux adaptes pour nous ) de JFK a l hotel
Oui autant prendre cette formule là. Vous serez tout à fait à l'aise !
, un autre 3 jours plus tard de l hotel au terminal des croisieres de Manhatan et un dernier le 28 octobre du meme terminal de croisiere a JFK

Ah mais c'est génial !! Vous allez faire une croisière au départ de New York ?
Quelle beau voyage :D

Pouvez me donner la marche a suivre sur votre site .....je galere un peu !! dans le sens JFK vers Hotel a Manhatan, pas de probleme mais pour les autres il n y a aucune proposition
merci pour votre aide
Effectivement.
Mais je vais vous dire comment faire et comment procéder
Pouvez-vous me donner
1. la date exacte et l'heure du transfert hotel - croisiere
2. La date exacte et l'heure du transfert croisière-jfk
3. L'adresse exacte du terminal de croisière (certaines partent de Manhattan et certaines du New Jersey)

Si vous me donnez les éléments je vous dirai comment procéder :wink:
Avatar de l’utilisateur
chris.pobulus
Messages : 5
Inscription : 06 sept. 2019, 11:31

Re: Explorer pass et transfert vers Manhattan

Message par chris.pobulus »

voici les renseignements
Nous arrivons le 5 oct a 17h 30 ( je compte environ 1h 30 pour recuperation valise, immigration...)
donc un pick up vers 19h a JFK vers hotel ( Fairfield in and Suite by Marriott 100 greenwich NY)
nous repartons le 8 oct : de l' hotel vers Terminal cruise Manhattan ( 711 12ie avenue NY) vers 14h
nous revenons le 28 oct: un pick up a 10h 30 du Terminal Cruise vers JFK ( vol domestique vers Orlando)
Doit on rajouter les peages ou est ce tout compris ???
combien dure le tour de velo en francais qui demarre a 10h tous les jours ???
merci
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Explorer pass et transfert vers Manhattan

Message par patricia »

Rebonjour :D
Voilà c'est plus facile avec les éléments.
DOnc la croisière part bien de Manhattan.
Cela va être super de longer le Hudson, voir la skyline et passer devant la statue et sous le Verrazano Bridge. :) :)

Bon alors

1./ Pour le Transfert JFK - Hotel Fairfield vous avez donc opté pour le tranfert privé :
https://www.cnewyork.net/transferts/tra ... -new-york/

2./ Pour faire le trajet hôtel - terminal des croisières : votre hôtel peut vous appeler un taxi monospace qui vous amènera au terminal. C'est assez rapide car il remontera le hudson via la 12th Avenue.

3./ Pour le retour vous pouvez prendre le transfert privé en suivant ce lien
https://www.cnewyork.net/transferts/tra ... aeroports/

Comme adresse vous pouvez indiquer "Cruise terminal nyc" ou "Manhattan Cruise port".
A la descente du bateau il y a un emplacement qui s'appele Taxi Stand Lower level à côté du fedex building.
C'est là que vous aurez rendez-vous avec votre chauffeur.
Tout sera indiqué sur votre bon de réservation.

4./ Pour les transferts privés tout est compris. Vous n'aurez rien à payer.
Vous verrez cette information sur le lien que je vous ai donné
Notez que ce transfert privé est dit « tout compris » : vous n’aurez absolument rien d’autre à payer ! Le prix comprend en effet le transfert lui-même, les taxes, les péages et le pourboire.
5./ POur le tour vélo : il faut compter 2 heures

Bon New York et bonne croisière :D
Avatar de l’utilisateur
chris.pobulus
Messages : 5
Inscription : 06 sept. 2019, 11:31

Re: Explorer pass et transfert vers Manhattan

Message par chris.pobulus »

Merci beaucoup pour votre aide
j ai reserve les pass via votre site et c est parfait
pour les transferts j attends car l agence de voyage les a peut etre ils vont voir
juste une derniere question sur le big bus
si nous prenons le tour de nuit le 6 oct par exemple sommes nous obliges de faire celui de jour le lendemain ou pouvons nous le faire un autre jours Comme ce sont deux tours distinct par NY explorer peut etre pouvons nous les separer
merci
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Explorer pass et transfert vers Manhattan

Message par patricia »

Pour les transferts il vaut mieux effetivement attendre de voir ce qui est compris dans votre voyage.
Vous pouvez toujours les réserver en dernière minute.

Pour les tours bus, ce sont effectivement deux tours différents, donc vous pouvez les faire quand vous voulez.

bons préparatifs :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message