Visite Dyker Heights

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Séverine70
Messages : 4
Inscription : 16 févr. 2019, 21:49

Visite Dyker Heights

Message par Séverine70 »

Bonjour tous le monde,

Nous partons à New York du 22/12 au 27/12 prochain. Les préparatifs sont bien avancés, le planning presque bouclé et les réservations des différentes attractions, spectacle, etc... en cours.

Après avoir navigué sur différents sites, je me pose une question : est-il possible de faire la visite de Dyker Heights par nous même? Je trouve que la visite guidée n'est pas donné et j'ai lu que cela été accessible et qu'il faut compter environ 1H30 de visite contre les 3 ou 4h proposé pour les visites guidées.

Merci d'avance de votre retour.

Bonne soirée.

Séverine
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Visite Dyker Heights

Message par patricia »

Bonjour Séverine
Oui bien sur il est possible d'y aller par ses propres moyens
Tout est expliqué ici
https://www.cnewyork.net/bons-plans/sai ... -new-york/

Ceci étant dit en visite organisée vous êtes certains de faire les bonnes rues et de voir les plus belles décos.

Bon séjour à New York :)
Avatar de l’utilisateur
laurène.hamilton
Messages : 3
Inscription : 26 août 2019, 19:38

Re: Visite Dyker Heights

Message par laurène.hamilton »

Bonjour Severine,

J'organise une visite sur Dyker Heights. La visite dure 3h30 car on couvre d'autres quartiers de Brooklyn. C'est l'occasion de faire d'une pierre deux coups pour optimiser le séjour de mes visiteurs. N’hésitez-pas a me dire si vous souhaitez en organiser une.
JustineAl
Messages : 1
Inscription : 06 sept. 2019, 09:22

Re: Visite Dyker Heights

Message par JustineAl »

laurène.hamilton a écrit :Bonjour Severine,

J'organise une visite sur Dyker Heights. La visite dure 3h30 car on couvre d'autres quartiers de Brooklyn. C'est l'occasion de faire d'une pierre deux coups pour optimiser le séjour de mes visiteurs. N’hésitez-pas a me dire si vous souhaitez en organiser une.


Bonjour Laurene,
Quels sont vos tarifs 2 adultes 1 enfant ? Cela m’intéresse :)


Sent from my iPhone using
Avatar de l’utilisateur
laurène.hamilton
Messages : 3
Inscription : 26 août 2019, 19:38

Re: Visite Dyker Heights

Message par laurène.hamilton »

Bonjour,

Quand serez-vous sur New York. Je vous propose de m'envoyer un email directement à laurene@cnewyork.net avec vos dates. Je vous indiquerai du coup les modalités pour la visite de Dyker Heights. J'adore faire cette visite !

A bientôt.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message