Prendre le métro tard à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

LAETITIA2106
Messages : 1
Inscription : 17 août 2019, 10:56

Prendre le métro tard à New York ?

Message par LAETITIA2106 »

Bonjour,
Je pars à new york dans quelques jours avec mon fils de 17 ans, je suis en train de finaliser le planning.

Neanmoins encore quelques interrogations, surtout au niveau des sorties nocturnes en dehors du centre de new york.

1/ Nous souhaiterions avec mon fils aller voir un match de football américain, il a lieu le 24 aout à 19 heures. Meme si nous ne restons pas jusqu'à la fin (car lendemain levé tot pour une messe à harlem), il sera déjà tard. Y a t'il un risque de rentrer seule avec un ado en train ou est il plus prudent de prendre un taxi ? Nous y allons essentiellement pour l'ambiance, comme ce n'est que un match de pré saison, est ce vraiment l'ambiance des grands match. Cela ne vaut peut etre pas le coup de se déplacer jusque là bas ??

2/ nous allons à Coney island le vendredi aprés midi, un petit hot dogs chez nathan's, une petite plage si l'envie nous vient, et surtout un tour au lunapark, (ado oblige !!!!) le vendredi soir il y a, à priori, un feu d'artifice. Cela vaut il la peine de le voir, et si oui, là encore, n'y a t'il pas de risque de rentrer tard de si loin ??

Merci de vos réponses.

Laetitia
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Séjour New York du 21 au 28 aout 2019

Message par patricia »

Bonjour Laetitia

L'idéal est de créer un poste par sujet. Cela facilite les recherches et les réponses. :wink:
Je renomme ce poste par rapport au retour en metro.

Alors pour les rentrées tardives pas de soucis sur le métro. En plus vous serez loin d'être seuls tant pour le retour du match que depuis Coney island. Ils ne font pas le match ni le feu d'artifice rien que pour vous :wink: allez y sans hésiter.

Pour les autres questions (ambiance des matchs de de pré-saison et feu d'artifice de Coney Island) je propose donc de créer un autre poste


Bon séjour à New York :D
Avatar de l’utilisateur
laetitia.pellerin
Messages : 1
Inscription : 18 août 2019, 23:10

Re: Prendre le métro tard à New York ?

Message par laetitia.pellerin »

Merci beaucoup de votre réponse rapide.
Je vais donc plus sereinement rentrer plus tard le soir 😊
Brunito
Messages : 566
Inscription : 20 janv. 2016, 22:45

Re: Prendre le métro tard à New York ?

Message par Brunito »

Je confirme jamais eu aucun soucis même à 2 heures du mat, les gens pas très frais dans la rame mais aucune agressivité rien.
Maintenant comme partout faire tout de même attention.
Coney Island super chouette, ne pas oublie de faire un tour sur le cyclone une des plus anciennes montagnes russes encore en activité
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message