Sac a dos

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
JMO
Messages : 5
Inscription : 04 févr. 2019, 20:52

Sac a dos

Message par JMO »

Bonjour

Nous partons en septembre, je compte prendre un sac a dos sur moi la journée pour transporter une veste, à cause de la clim qui parait il est très forte à certains endroits, et divers choses. Le soucis, c'est pour les visites, peut on rentrer avec le sac ou y'a t'il toujours des consignes ou est ce que certains lieux sont inaccessibles avec ?

Merci de me faire part de vos expériences.
damdam59
Messages : 80
Inscription : 16 janv. 2016, 18:20

Re: Sac a dos

Message par damdam59 »

JMO a écrit : 03 août 2019, 11:08 Bonjour

Nous partons en septembre, je compte prendre un sac a dos sur moi la journée pour transporter une veste, à cause de la clim qui parait il est très forte à certains endroits, et divers choses. Le soucis, c'est pour les visites, peut on rentrer avec le sac ou y'a t'il toujours des consignes ou est ce que certains lieux sont inaccessibles avec ?

Merci de me faire part de vos expériences.
Bonjour,

Lors de mon 1er séjour en 2016, j'avais également un sac à dos avec durant la journée et tout dépendait des endroits. En général, je pouvais entrer avec le sac à dos mais certains endroits il y a une consigne où tu peux déposer ton sac en toute sécurité.
Depuis, cela a peut être changé.
Didds
Messages : 1
Inscription : 06 août 2019, 11:46

Re: Sac a dos

Message par Didds »

No problème. Je suis rentré de New York hier et j’avais constamment mon petit sac à dos pour la journée. Tu passes partout y compris dans les sites sécurisés. Il faudra juste que le sac passe par le détecteur. Évite donc d’y mettre un couteau. On est même entrés dans la Trump tower.
astrelune
Messages : 6
Inscription : 21 juin 2019, 13:54

Re: Sac a dos

Message par astrelune »

Merci pour l'info "sac à dos" nous nous posions la question tout à l'heure pendant la préparation de notre futur voyage prévu en septembre...
Avatar de l’utilisateur
JMO
Messages : 5
Inscription : 04 févr. 2019, 20:52

Re: Sac a dos

Message par JMO »

Merci pour les infos
Répondre