Transfert JFK-New Jersey

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

duluthfr
Messages : 4
Inscription : 03 août 2019, 10:33

Transfert JFK-New Jersey

Message par duluthfr »

Bonjour,
Je pars à NY début septembre et j'aurais quelques questions concernant le transfert depuis l'aéroport.
Nous sommes 3 et atterissons à JFK. Notre hotel se situe 1 exchange place à Jersey City. Est-il possible de prendre une navette partagée (shuttle)? Sinon quelles sont les autres options possibles? Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Transfert JFK-New Jersey

Message par patricia »

Bonjour
une solution : prendre la navette partagée de JFK a manhattan au WTC
Elle peut être réservée directement ici ;
https://www.cnewyork.net/transferts/tra ... manhattan/

Et ensuite prendre le path train pour aller Exchange place

A noter que la station Wtc est fermée le week end pour travaux
Voici les détails
https://www.cnewyork.net/2019/01/30/sta ... -new-york/

Bon séjour à New York :)
duluthfr
Messages : 4
Inscription : 03 août 2019, 10:33

Re: Transfert JFK-New Jersey

Message par duluthfr »

Merci beaucoup pour cette réponse. Je n'avais pas penser à cette solution. Elle m'a l'air plutôt pas mal et très simple.

J'étais en train d'étudier la solution: airtrain jusqu'a gare Howard Beach- metro ligne A jusqu'a Chamber's street? et enfin le PATH....

Encore merci .
Brunito
Messages : 566
Inscription : 20 janv. 2016, 22:45

Re: Transfert JFK-New Jersey

Message par Brunito »

Je confirme ça fonctionne très bien
Vous allez au Hyatt je suppose ?
Si vous désirez manger un bon hamburger le premier soir au calme il y a un 5 guys trois rues derrière votre hôtel (washington street)
duluthfr
Messages : 4
Inscription : 03 août 2019, 10:33

Re: Transfert JFK-New Jersey

Message par duluthfr »

OK merci. Oui je séjourne au Hyatt. Cet hôtel m'a l'air plutôt sympa avec en plus le petit déjeuner inclus. Mais étant dans le New Jersey je suis en train d'étudier tous les petits problèmes liés au transport comme les transferts aéroports: JFK-hôtel et hôtel-Newark (pour le retour), ainsi que le problème du PATH fermé le week-end.
Encore merci pour le tuyau du 5guys, je ne manquerais pas d'y faire un tour.
Brunito
Messages : 566
Inscription : 20 janv. 2016, 22:45

Re: Transfert JFK-New Jersey

Message par Brunito »

Le retour vers newark n'est pas un soucis avec le path
Pour l'aller la solution de la navette jusqu'au wtc puis le path est bonne aussi (tu peux d'ailleurs tout faire en métro depuis jfk en prenant la ligne A mais avec les bagages ce n'est pas toujours marrant).
Durant les weekends il y a eu un article sur le forum soit tu prends le bateau qui vous dépose aux portes de votre hôtel, ce qui reste à éclaircir c'est l'endroit où vous déposera le bateau, si c'est l'endroit habituel c'est selon moi un peu loin du métro mais peut-être qu'une solution une fois à terre a été mise en place par le path, c'est à vérifier.
C'est un bon hôtel si vous l'avez eu à un bon tarif, malheureusement comme toujours les chambres avec belles vues sur manhattan sont les plus chères...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message