explorer pass

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

astrelune
Messages : 6
Inscription : 21 juin 2019, 13:54

explorer pass

Message par astrelune »

Bonjour,
Nous sommes 4 amies retraitées en plein préparatifs de notre prochain voyage à NY (sept. 2019). Nous avons acheté votre guide et nous consultons avec plaisir votre site (très clair et mine d’informations et conseils). Le choix du pass sera probablement « Explorer Pass » mais pas encore acheté car nous nous posons des questions concernant la visite de la Statue de la Liberté, du nouveau musée et d’Ellis Island.
-l’option à 16,82 euros comprend elle l’arrêt du ferry et l’accès au piédestal?
-Avec cette formule,la visite du nouveau musée nécessite elle un ticket en plus?( je n’ai pas trouvé beaucoup d’informations sur ce nouveau musée)
D’autre part pour le MET, comment faut-il procéder pour réserver la visite guidée en français sur l’Art Américain du jeudi à 13h30.
Merci pour vos réponses. Cordialement
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: explorer pass

Message par patricia »

astrelune a écrit : 29 juil. 2019, 14:45 Bonjour,
Nous sommes 4 amies retraitées en plein préparatifs de notre prochain voyage à NY (sept. 2019). Nous avons acheté votre guide et nous consultons avec plaisir votre site (très clair et mine d’informations et conseils). Le choix du pass sera probablement « Explorer Pass » mais pas encore acheté car nous nous posons des questions concernant la visite de la Statue de la Liberté, du nouveau musée et d’Elllis Island.
-l’option à 16,82 euros comprend elle l’arrêt du ferry et l’accès au piédestal?
-Avec cette formule,la visite du nouveau musée nécessite elle un ticket en plus?( je n’ai pas trouvé beaucoup d’informations sur ce nouveau musée)
D’autre part pour le MET, comment faut-il procéder pour réserver la visite guidée en français sur l’Art Américain du jeudi à 13h30.
Merci pour vos réponses. Cordialement
Bonjour astrelune :D
Pour répondre à vos questions
dans le pass que vous comptez acheter le ferry, l'accès à Elis Island, à LIberty Island sont compris.
Si vous prenez le premier ferry du matin vous recevrez une entrée pour le piédestal

le nouveau musée est gratuit donc vous y aurez accès également.

Pour la réservation de la visite guidée en français au MET ce sera indiqué sur le guide que vous recevrez quand vous aurez commandé le pass. Le lien sera indiqué, et je peux également vous envoyer le guide en français si vous le souhaitez ce sera plus simple.

pour le explorer pass vous pouvez le commander directement via le site dont voici le lien
https://www.cnewyork.net/guide/pass/explorer-pass/

si vous avez des questions n'hésitez pas :D
bons préparatifs
astrelune
Messages : 6
Inscription : 21 juin 2019, 13:54

Re: explorer pass

Message par astrelune »

La commande de l'Explorer Pass est faite ce jour.... je retiens ta proposition de la version en français... Merci à l'avance...

Je renouvelle mon questionnement sur une réservation supplémentaire pour le MET que je n'arrive pas a valider sur le site de C New York ? quel est le problème...

A bientôt et merci pour toutes ces informations très très très pratiques
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: explorer pass

Message par patricia »

astrelune a écrit : 06 août 2019, 20:52 La commande de l'Explorer Pass est faite ce jour.... je retiens ta proposition de la version en français... Merci à l'avance...

Je renouvelle mon questionnement sur une réservation supplémentaire pour le MET que je n'arrive pas a valider sur le site de C New York ? quel est le problème...

A bientôt et merci pour toutes ces informations très très très pratiques
Bonjour Astrelune
Super !
Aucun soucis pour l'envoi en version française :wink:
Serait il possible d'envoyer un mail avec votre nom et adresse mail de la commande à site@cnewyork.net en indiquant comme objet : explorer en français.

Merci

Quant au MET je vois que Didier a répondu dans un autre poste :wink:

Bons préparatifs et bon séjour à New York :D
Patricia
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message