Carte eat and play

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Eric .A
Messages : 3
Inscription : 18 juil. 2019, 21:30

Carte eat and play

Message par Eric .A »

Bonjour

Nous avons réservé une carter eat and play. Le voucher a bien été téléchargé, mais je reçois aujourd'hui une annulation de cette carte...
Pourriez-vous m'en dire un peu plus.
Merci
Eric.A

Sent from my SM-G965F using

Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10995
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: Carte eat and play

Message par Didier »

Bonjour Eric,

Peux-tu m'envoyer un e-mail avec ton nom de famille, comme ça je peux regarder ce qui se passe ?

Mon e-mail : didier@cnewyork.net

Merci !
damdam59
Messages : 80
Inscription : 16 janv. 2016, 18:20

Re: Carte eat and play

Message par damdam59 »

Bonjour,

Est-il possible de savoir en quoi consiste cette carte ?

Je ne connais pas du tout
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Carte eat and play

Message par patricia »

damdam59 a écrit : 24 juil. 2019, 18:03 Bonjour,

Est-il possible de savoir en quoi consiste cette carte ?

Je ne connais pas du tout
tu trouveras cette carte dans notre rubrique excursions et toutes les explications
https://www.cnewyork.net/excursions/
dans la section pass tout en haut de page :wink:
damdam59
Messages : 80
Inscription : 16 janv. 2016, 18:20

Re: Carte eat and play

Message par damdam59 »

patricia a écrit : 24 juil. 2019, 19:09
damdam59 a écrit : 24 juil. 2019, 18:03 Bonjour,

Est-il possible de savoir en quoi consiste cette carte ?

Je ne connais pas du tout
tu trouveras cette carte dans notre rubrique excursions et toutes les explications
https://www.cnewyork.net/excursions/
dans la section pass tout en haut de page :wink:
Merci Patricia.

je ne connaissais pas du tout. Elle a l'air très intéressante et pas chère du tout :) Les restaurants bien sûr et quelques magasins .
Et je pense que pour quelques visites, il doit être possible d'avoir retiré la carte pour faire les réservations et bénéficier des réductions du coup.
Question: peut on l'acheter à n'importe quel moment même plusieurs mois à l'avance ? Car , comme je m'y prends à l'avance, j'aimerais étaler mes dépenses au fil des mois .
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10995
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: Carte eat and play

Message par Didier »

damdam59 a écrit : 24 juil. 2019, 19:16Question: peut on l'acheter à n'importe quel moment même plusieurs mois à l'avance ? Car , comme je m'y prends à l'avance, j'aimerais étaler mes dépenses au fil des mois .
Oui, il est possible d'acheter la carte Eat and Play n'importe quand et de l'activer une fois à New York :

https://www.cnewyork.net/guide/pass/car ... -new-york/

Cela permet effectivement d'étaler les dépenses au fur et à mesure :wink: C'est tout l'intérêt de notre rubrique consacrée aux excursions à New York ! :D
Eric .A
Messages : 3
Inscription : 18 juil. 2019, 21:30

Re: Carte eat and play

Message par Eric .A »

De retour de NYC je voulais faire-part de mon avis sur la carte eat and play.
Ceci est un véritable attrape touriste...
Personne de connais cette cette carte.
Sur le bon d echange il est indiqué de se rendre chez frankie et Johnny steack housse afin de la récupérer.
Sur place même le responsable ne la connais pas.
Il en est de même au restaurant du Novotel qui fait parti de la liste des établissements qui adhèrent.
Donc a tous ce qui comme moi était intéressé par cette carte , passez votre chemin vous allez perdre 22 €[emoji35][emoji35][emoji35]

Sent from my SM-G965F using

Avatar de l’utilisateur
Le KLE
Messages : 46
Inscription : 22 août 2019, 15:41

Re: Carte eat and play

Message par Le KLE »

Salut,
A oui, merci du retour, c est plus de l attrape touriste, c est une arnaque là...
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10995
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: Carte eat and play

Message par Didier »

Eric .A a écrit : 23 août 2019, 15:26 De retour de NYC je voulais faire-part de mon avis sur la carte eat and play.
Ceci est un véritable attrape touriste...
Personne de connais cette cette carte.
Sur le bon d echange il est indiqué de se rendre chez frankie et Johnny steack housse afin de la récupérer.
Sur place même le responsable ne la connais pas.
Il en est de même au restaurant du Novotel qui fait parti de la liste des établissements qui adhèrent.
Donc a tous ce qui comme moi était intéressé par cette carte , passez votre chemin vous allez perdre 22 €[emoji35][emoji35][emoji35]

Sent from my SM-G965F using
Le problème vient du fait que tu n'es pas allé chercher la carte au bon endroit ! Le bon d'échange doit être présenté aux deux adresses qui sont indiquées dans le paragraphe "À savoir avant de partir", en l'occurrence les 2 kiosques Gray Line New York Visitor Center dans Midtown. Si tu n'as pas récupéré la carte, forcément, les gens ne peuvent pas reconnaître ce que tu présentes...

La confusion vient aussi du fait que le bon d'échange indique le Frankie & Johnnie's Steakhouse comme "point de départ". J'ignore pourquoi cette adresse est présentée là car, comme précisé dans le paragraphe "À savoir avant de partir", la carte n'est pas à récupérer à cette adresse.

En tout cas, ce n'est pas correct de parler d'arnaque concernant cette carte ! Elle est proposée par le plus gros opérateur touristique à New York, le même qui propose les tours de bus Hop-on Hop-off, et cette société américaine est reconnue pour le sérieux de ses offres. Si la carte était une arnaque, il y aurait des plaintes qui pleuvrait du monde entier tous les jours et ça ne tiendrait pas longtemps !

Je penche donc plutôt pour une mauvaise compréhension concernant la récupération de la carte. C'est d'autant plus dommage que je précise bien sur le site que la carte doit être récupérée dans un des kiosques : https://www.cnewyork.net/guide/pass/car ... -new-york/

Désolé pour cette mauvaise expérience. Je vais faire remonter tes commentaires pour que Gray Line améliore la présentation de son offre. Je pense qu'il faut plus d'explications encore !
Avatar de l’utilisateur
Le KLE
Messages : 46
Inscription : 22 août 2019, 15:41

Re: Carte eat and play

Message par Le KLE »

Merci de ses precisions, je compatis avec Eric.A, moi qui maitrise pas trop l anglais je me serais fait avoir aussi. Vais finallement la prendre pour mon sejour alors. :D
damdam59
Messages : 80
Inscription : 16 janv. 2016, 18:20

Re: Carte eat and play

Message par damdam59 »

Intéressé par cette carte (j'attends cependant de réserver mes billets d'avion le mois prochain avant de me décider), pensez vous qu'elle reste intéressante même sans aller dans les restos indiqués mais en l'utilisant seulement pour le reste (boutiques) ?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message