Hôtel ou appartement

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Hôtel ou appartement

Message par patricia »

aulya.natoli a écrit : 25 juil. 2019, 11:40 Merci pour les renseignements vraiment
Et au niveau de l’hotel, c’est comment ?
C’est propre, personnel serviable?
Merci
il n'y a rien à redire :wink:
Avatar de l’utilisateur
aulya.natoli
Messages : 14
Inscription : 19 juil. 2019, 15:12

Re: Hôtel ou appartement

Message par aulya.natoli »

Bonsoir
Merci pour l’aide apportée
Réservation faite au skyline, un peu compliqué
Il a fallu que je fasse une fausse réservation sur leur site pour qu’il la modifie par la suite
Il m’on envoyé une facture pro format aux bonnes dates et bon tarif. Par contre ça qui m’inquiète C’est que le numéro de réservation n’a pas changé et quand je vérifie il me ramène toujours à la fausse réservation.
Je leur ai demandé il m’on dit même numéro et ne pas annuler la fausse réservation.
Avez vous connu une telle situation ça m’effrai Un peu
La fausse réservation étant pour le 1/9 si je l’annule pas ils vont la prélever
Merci de votre aide
Bien cordialement
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Hôtel ou appartement

Message par patricia »

Je connais l'hotel pour y avoir été mais je ne connais pas leurs cuisines :wink: :lol:

C'est certainement dû au tarif. Peut être le système ne permettait pas l"adaptation au prix antérieur
Vous avez votre facture pro forma et ils vous ont confirmé que c'est le même numéro de réservation. Perso je ne m'inquieterais pas puisque tout est confirmé.

En tous les cas vous y serez bien :)
Avatar de l’utilisateur
aulya.natoli
Messages : 14
Inscription : 19 juil. 2019, 15:12

Re: Hôtel ou appartement

Message par aulya.natoli »

Bonjour,
merci pour le retour, vous me rassurez, je suis une angoissée de nature et j'aime que tout soit clair.
Je n'en doute pas, l'experience des membres du forum sert justement à celà , pouvoir louer sans risque de mauvaises surprises.
Bonne journée
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message