Prénoms sur le Esta

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

aboeuf
Messages : 1
Inscription : 19 juin 2019, 17:01

Prénoms sur le Esta

Message par aboeuf »

Bonjour ,
Je n'ai pas mis mes deux autres prénom qui figurent sur le passeport es-grave?
Avatar de l’utilisateur
Nictalope
Messages : 6
Inscription : 06 juin 2020, 10:08

Re: esta

Message par Nictalope »

Bonjour,
Par expérience avec les autorités US il ne faut rien négliger.
Ils ne considèreront pas ça comme un oubli mais plutôt au mieux par une grave négligence et un bafouement de leur confiance au pire comme une tentative de dissimulation.
Ils font confiance à vos déclarations mais il ne faut pas que celles-ci comportent des bizarreries
C'est dans leur "éducation" c'est aussi une déclaration sur l'honneur.
J'ai vu des cadets des écoles militaires se dénoncer spontanément après avoir foulé la pelouse interdite de leur école afin d'arriver à l'heure au rassemblement. On ne badine pas avec l'honneur, la loi et un serment......Une mentalité loin de correspondre à notre esprit latin.
Moi aussi j'ai oublié, malgré mon attention, de déclarer les réseaux sociaux auxquels appartient mon fils. J'ai fait de nouveau une demande.
Voila je te conseil de faire une nouvelle demande.....Je suis peut être trop précautionneux mais c'est préférable que passer 1h00 (seule) dans le bureau des polices aux frontières
Bon courage.
Cordialement.
Avatar de l’utilisateur
fredeau33
Messages : 147
Inscription : 12 mai 2018, 13:14

Re: esta

Message par fredeau33 »

Pour ce qui est des réseaux sociaux si j'ai bien compris ce n'ai pas obligatoire pour certain pays la France en faisant partie .
Meg283
Messages : 10
Inscription : 03 juin 2020, 16:55

Re: esta

Message par Meg283 »

Bonjour, c'est mieux en effet d'avoir mis tous les prénoms, les états unis sont super pointilleux et pour éviter toute complication, mieux vaut trop en faire que pas assez ! bon courage ;)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message