Voyage en novembre entre frère

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

jeremy34
Messages : 69
Inscription : 07 déc. 2018, 18:30

Voyage en novembre entre frère

Message par jeremy34 »

Bonjour je voulais savoir je part en novembre , du 15 aux 1 décembre en newyork avec mon petit frère qui fêtera ses 21 ans le 26 novembre la bas je voulais savoir déjà la meteo en novembre il fait vraiment froid ? .
Pour anivaisaire de mon frère le 26 je voulais savoir si tavais quelque chose a faire de spéciale a new york pour un anivaisaire entre jeune de 21 ans ?.
Voila merci pour les retour .
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Voyage en novembre entre frère

Message par patricia »

Bonjour Jeremy
Pour la météo, normalement la deuxième quinzaine de Novembre il ne fait pas trop froid.
Après c'est New York et à New York on ne sait jamais : il peut faire froid ou doux :wink:

Comme il aura 21 ans vous pourriez celebrer son anniversaire dans un rooftop !
Pas avant le 26 !
Et profiter des vues sur New York un verre à la main.
https://www.cnewyork.net/bons-plans/bar ... r-new-york

Ou si le budget le permet lui offrir un vol hélicoptère pour ses 21 ans !
https://www.cnewyork.net/guide/excursio ... -new-york/


Bons préparatifs ! :D
jeremy34
Messages : 69
Inscription : 07 déc. 2018, 18:30

Re: Voyage en novembre entre frère

Message par jeremy34 »

Merci du retour pourquoi pas avant ses 21 ans moi j'ai 23 ans si il vient avec moi sa peut passer non ?
Pour moi sa sera le deuxième séjour et jai vraiment envi de faire tout le reste des choze pas trop touristique lol .
Et ses quand la blackfriday en novembre comment savoir quel magasin faire pour des très bon plan merci du retour
Brunito
Messages : 566
Inscription : 20 janv. 2016, 22:45

Re: Voyage en novembre entre frère

Message par Brunito »

Un grand classique à retenir - de 21 ans pas d'alcool.
Pas d'achat dans un magasin, pas d'entrée dans un bar
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Voyage en novembre entre frère

Message par patricia »

jeremy34 a écrit : 03 juin 2019, 21:55 Merci du retour pourquoi pas avant ses 21 ans moi j'ai 23 ans si il vient avec moi sa peut passer non ?
Et ton frère faudra lui montrer les incontournables touristiques. :wink:

Si vous voulez faire la tournée des bars , roof top et autres sorties nocturnes : il vaut mieux partir le 26.
Même avec toi il ne pourra pas rentrer dans beaucoup d'etablissements après 19 h et si il peut renter pas de consommation d'alcool.
Pour moi sa sera le deuxième séjour et jai vraiment envi de faire tout le reste des choze pas trop touristique lol .
Alors partez le 26 ! :wink:
Et ses quand la blackfriday en novembre comment savoir quel magasin faire pour des très bon plan merci du retour
29 novembre.
Tous les magasins ont des très bons plans.
Faut voir ce que vous cherchez
Le guide shopping www.cnewyork.net/shopping pourra vous faire découvrir quelques bonnes adresses.
jeremy34
Messages : 69
Inscription : 07 déc. 2018, 18:30

Re: Voyage en novembre entre frère

Message par jeremy34 »

Merci du retour je partirai le 23 novembre part la je pense .
Oui jai pense a un vol en hélicoptère ou si ya un stade de tir pour tirer a larme a New York ? .
Et pour la blackfriday comment ont ses les magasin qui vos le cout et les publicité ou ont peut voir sa ?
Je voulais vraiment qui profite pour ses 21 ans ont reste 15 jour donc sa va ont a le temp .merci du retour
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message