Métro card

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Amande31C
Messages : 9
Inscription : 15 mai 2019, 22:21

Métro card

Message par Amande31C »

Bonjour,


Je voulais commander la métro card (vu sur un autre site métro card 12 trajets + un cadenas TSA), nous arrivons à l'aéroport de Newark et je pensais rejoindre Manhattan par le Métro et l'Air Train, en ayant déjà la carte cela nous aurait facilité la vie à l'arrivée.
Toutefois j'ai lu sur le forum qu'il était préférable de l'acheter sur place.

C'est notre 1er voyage à NY, qu'en pensez-vous? faut-il l'acheter avant le départ ou sur place c'est simple ? les caisses automatiques prennent-elles les espèces ?

Merci pour vos conseils
Bonne journée

Amandine
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Métro card

Message par patricia »

Bonjour Amandine :D

Cela ne sert à rien du tout d'acheter une carte à l'avance.
Payer plus alors qu'on peut l'acheter sur place NE sert à rien.
En plus elles ont une durée de validité limitée raison de plus de la prendre sur place.

Soit aux bornes qui sont en français soit au guichet où l'on peut payer en espèce.
Il ne faut même pas hésiter :wink:
Valérie H.
Messages : 4
Inscription : 29 avr. 2019, 13:02

Re: Métro card

Message par Valérie H. »

Bonjour,

Pouvons nous acheter 5 métrocard à la bornes? car j'ai entendu que seulement 2 métrocard par jour par carte de crédit pouvaient être achetées :( . si tel est le cas comment pouvons nous faire ?
Merci d'avance pour votre réponse
Nounours
Messages : 822
Inscription : 15 juil. 2013, 19:18

Re: Métro card

Message par Nounours »

La dernière fois (mais ça remonte un peu), on en a acheté 4 en tout cas... Je n'ai jamais entendu parler de ça.
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: Métro card

Message par Didier »

Valérie H. a écrit : 29 mai 2019, 08:45Pouvons nous acheter 5 métrocard à la bornes? car j'ai entendu que seulement 2 métrocard par jour par carte de crédit pouvaient être achetées :( . si tel est le cas comment pouvons nous faire ?
Merci d'avance pour votre réponse
Non, il est possible d'acheter seulement 2 MetroCard par carte bancaire aux bornes. Le but est de lutter contre la fraude mais, du coup, tout le monde est pénalisé. :roll:

Deux solutions :
- Utiliser une autre carte bancaire pour acheter 2 autres cartes, puis du cash pour la dernière.
- Tout payer en cash en allant au guichet.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message