Problème ESTA

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Mat70
Messages : 2
Inscription : 16 mai 2019, 18:26

Problème ESTA

Message par Mat70 »

Bonjour,

Je rencontre un problème pour finaliser ma demande ESTA. Je parviens sans encombre à l'avant dernière étape 5, vérification, où l'on redemande le numéro de passeport, le nom et la date de naissance. Mais lorsque je clique sur suivant il ne se passe rien, je n'arrive pas à passer à l'étape 6 pour le paiement. La même page revient sans cesse.
Pour autant je n'ai aucun message d'erreur. Ma femme a essayé aussi avec son passeport et arrive au même résultat, bloquée au même point.
Nous avons essayé sur plusieurs ordinateurs (PC et Mac) , et donc sous plusieurs navigateurs.
Nous n'arrivons pas à trouver la raison pour laquelle nous ne pouvons finaliser notre demande et ça commence à être énervant.
Bref je demande à l'aide sur ce forum,
Je remercie par avance toute personne qui aurait la solution pour nous sortir de cette impasse !
Cordialement

Mathieu
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Problème ESTA

Message par patricia »

Bonjour Mat
Il n'y a pas d'accent ou de trait d'union dans le nom ?
Mat70
Messages : 2
Inscription : 16 mai 2019, 18:26

Re: Problème ESTA

Message par Mat70 »

Bonsoir,

Non, j'avais fait cette erreur de mettre un accent sur le nom de mon lieu de travail, mais j'ai corrigé et ai passé sans encombre toutes les étapes jusqu'à la fin ( étape 5 ), ou je n'ai pas de message d'erreur . Mais quand on fait suivant il ne se passe rien, ça reste sur cette page.
Ma femme de son coté est arrivée au même résultat.

Merci
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Problème ESTA

Message par patricia »

Oui c'est énervant.
Mais ne vous inquiétez pas cela va finir par fonctionner. :wink:

Refermez tout vos appareils, déconnetez-vous, prenez encore un autre navigateur cela doit fonctionner
Ou alors changez de lieu si possible.
Si tout est bien rempli cela doit fonctionner et cela fonctionnera.
On a déjà eu des cas où rien n'allait et le lendemain tout était résolu

Tenez nous au courant :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message