Esta et contact sur place

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

EMD5*
Messages : 2
Inscription : 16 mai 2019, 15:35

Esta et contact sur place

Message par EMD5* »

Bonjour à tous,

J'ai une question concernant le contact sur place à remplir dans la demande d'esta. Je mets le nom de l'hôtel dans lequel nous allons séjourné avec mon conjoint. Lorsque je rentre l'adresse de l'hôtel, on me met nom de rue invalide... J'ai regardé sur Booking (je les ai même appelé), internet, site de l'hôtel, l'adresse est la bonne.
J'ai essayé plusieurs combinaisons mais rien n'y fait. Est ce que si je mets "UNKNOWN" dans l'adresse, vous pensez que ma demande d'esta va être refusée ou acceptée?
Peut-être que ma question paraît bête mais ça fait trois jours que je suis dessus et je suis désespérée :|.

Merci à vous
b_lom
Messages : 125
Inscription : 05 févr. 2014, 10:09

Re: ESTA - CONTACT SUR PLACE

Message par b_lom »

hello

essaye sur Google maps,des que tu vois l’hôtel tu te positionne en satellite et tu clic sur la rue,ainsi tu regarde les panneaux de la rue et le numéro de l’hôtel.


cdt
EMD5*
Messages : 2
Inscription : 16 mai 2019, 15:35

Re: ESTA - CONTACT SUR PLACE

Message par EMD5* »

Je viens de le faire mais c'est toujours la même adresse qui apparaît celle que j'ai rentré et je sais que ça ne marchera pas

Sent from my VTR-L09 using

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message