Info esta

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Paoma
Messages : 10
Inscription : 14 mai 2019, 19:26

Info esta

Message par Paoma »

Bonjour tout le monde,
Voilà nous partons en famille en août à new York, je suis en plein dans les demandes d esta.
Le souci se pose pour mon mari ,il a la doublé nationnalite ne voyage que avec son passeport francais, il a eu un passeport marocain en 2012 il a du expiré à peu près il ne l a plus et n en a jamais refait un.il à une carte d'identité marocaine.
Que dois je remplir je mets bien sur son passeport français au début mais dois je également déclarer sa double nationalité sachant qu on a plus les infos sur ce passeport numéro date d expiration. On a juste sa carte d identité toujours valable.
Merci de votre aide.
Bonne soirée
Paoma
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: Info esta

Message par Didier »

Bonjour Paoma,
Vous devez déclarer la seconde nationalité, même si le passeport est périmé. Là, vous pouvez indiquer le numéro de la carte d'identité :wink:
Paoma
Messages : 10
Inscription : 14 mai 2019, 19:26

Re: Info esta

Message par Paoma »

Merci de votre réponse on a retrouvé une copie je vais pouvoir noté le numero de passeport et la date d d'expiration mais les questions d après je n ai pas a repondre si je suis ressortissant d un autre pays ou si j ai eu une autre nationalité je remplis que la première partie.merci beaucoup😉
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message