Billets coupe-file New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

lupas78
Messages : 15
Inscription : 08 oct. 2018, 17:19

Billets coupe-file New York

Message par lupas78 »

Bonjour ! :coucou:

Je n'arrive pas à me décider sur la solution la plus intéressante pour nos excursions / visites à New York en août prochain. :???:

Je recherche sur les différents sites et forums et je n'arrive pas à trouver de réponse claire...

Nous voudrions des billets coupe-file pour les visites suivantes :
- Statue de la Liberté
- Empire State Building
- Top of the Rock
- MET

1. L'achat des billets en direct via le site du lieu concerné permet-il un accès rapide, type billet coupe-file ?
ou bien
2. Le New York City Pass est-il valable pour ces 4 visites seulement ?
ou bien
3. Le Pass C3 ne serait-il pas plus adapté mais permet-il un accès coupe-file pour chaque endroit ? Dans ce cas, on réserverait l'une des 4 visites "en direct" sur le site concerné.

Que conseilleriez-vous ?

Merci pour votre aide

A bientôt ! :)
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: Billets coupe-file New York

Message par Didier »

Hello,

Une chose à savoir : les coupe-files des pass ne sont pas aussi coupe-files que les coupe-files des attractions, qui sont du coup plus chers que le prix des pass :wink:

Les coupe-files des pass permettent uniquement d'éviter la queue à la caisse à l'entrée. Cela s'en tient là.

Les coupe-files des attractions permettent d'avoir un coupe-file jusqu'au sommet dans le cas des observatoires. Mais ce service se paye !

Voir par exemple pour l'Empire State Building ou le One World Observatory.

Le New York City Pass comprend bien les 4 visites que tu souhaites et en ajoute 2 de plus. Voir la page de réservation ici : https://www.cnewyork.net/guide/pass/new-york-city-pass/

Le pass C3 fonctionne comme le City Pass : sauf que tu devras payer une 4ème attraction plein pot, ce qui n'est pas intéressant financièrement parlant.

Et pourquoi tu ne prendrais pas plutôt un New York Explorer Pass, qui comprend les 4 activités que tu veux. C'est ici : https://www.cnewyork.net/guide/pass/explorer-pass/
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message