Gossip Girl

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Kawet
Messages : 1
Inscription : 09 mai 2019, 13:27

Gossip Girl

Message par Kawet »

Bonjour Didier,
Tout d'abord un énorme merci pour ton site que je trouve génial, pratique, étonnant, incontournable!
Nous venons de réserver un pass 5 visites, pour le mois de Juin. Nous voulons faire la visite "gossip girl", comment ça se passe? faut il réserver?(si oui où?) où et à qu'elle heure est le départ de la visite? Est ce bien compris dans le pass?
Pour la croisière du soir, pas besoin de réserver je pense?
Merci à toi mille fois.
Kawet
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: Gossip Girl

Message par Didier »

Hello Kawet !

Je vois bien ta réservation des Explorer Pass. Oui la réservation est obligatoire pour la visite Gossip Girl.

La procédure est la suivante pour Gossip Girl : il faut envoyer un e-mail 24h avant la date voulue pour le tour à l'adresse office@onlocationtours.com avec :

- Numéro(s) des Pass.
- Nom de la visite, donc ici "Gossip Girl Tour"
- Date à laquelle vous souhaitez effectuer la visite
- Tu devras également indiquer un numéro de carte de crédit pour réserver les places. La carte ne sera facturée que si vous ne vous présentez pas. C'est pour éviter que des gens fassent des réservations et ne viennent pas...

Il est possible de réserver ce tour plus de 24h à l'avance mais cela coûte 10 $... Donc pas d'intérêt !

Bons préparatifs !
Répondre