Besoin de votre avis hotel New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

NY/NY
Messages : 2
Inscription : 22 avr. 2019, 19:04

Besoin de votre avis hotel New York

Message par NY/NY »

bonjour à tous et à toutes, je souhaite offrir un séjour a mon cousin et ses enfants une semaine à New York pour thanksgiving ( fin novembre)
nous serons 3 adultes et deux enfants 2 et 11 ans.
lorsque j'ai la chance d'aller en vacances à New York je descends soit au Novotel ( time square) soit au Yotel ( hells kitchen) mais je suis seul.
avant de réserver un de ces hotels j'aimerais avoir votre avis ou des idées pour trouver un hôtel central et surtout si il existe peut être des suites avec deux chambres ??
je vous remercie pour votre aide et vos idées

a bientôt
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23099
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Besoin de votre avis hotel New York

Message par patricia »

NY/NY a écrit : 03 mai 2019, 21:27 bonjour à tous et à toutes, je souhaite offrir un séjour a mon cousin et ses enfants une semaine à New York pour thanksgiving ( fin novembre)
nous serons 3 adultes et deux enfants 2 et 11 ans.
lorsque j'ai la chance d'aller en vacances à New York je descends soit au Novotel ( time square) soit au Yotel ( hells kitchen) mais je suis seul.
avant de réserver un de ces hotels j'aimerais avoir votre avis ou des idées pour trouver un hôtel central et surtout si il existe peut être des suites avec deux chambres ??
je vous remercie pour votre aide et vos idées

a bientôt
Bonjour :D

Thanksgiving : Les enfants vont être émerveillés par la parade et les décors. :D

C'est vrai que le novotel est très bien placé.
Ceci étant dit oui il y a des hôtels qui sont des suites familiales !

Par exemple le Skyline Hotel pourrait faire l'affaire avec des enfants d'autant plus qu'il a une piscine.

Le Staybridge suite aussi pourrait être sympa, car ils ont de vrais petits studios avec kitchenette.

Vous les retrouverez dans les hôtels que nous recommandons
https://www.cnewyork.net/hotels/

Bons préparatifs et si questions nous sommes là ! :D
NY/NY
Messages : 2
Inscription : 22 avr. 2019, 19:04

Re: Besoin de votre avis hotel New York

Message par NY/NY »

Vous êtes super gentil merci je vais jeter un œil et reviendrai vers vous
Merci !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message