Croisière réservation, brunch et match

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
Stefanî
Messages : 9
Inscription : 12 janv. 2019, 14:43

Croisière réservation, brunch et match

Message par Stefanî »

Bonjour,

Nous partons avec mon mari à New York du 4/07 au 18/07 et nous prenons le NY Explorer Pass 5 visites avec lequel j’ai prévu la croisière tout autour de Manhattan et j’aurais voulu savoir s’il fallait réserver à l’avance ?
Nous aurions aimé voir un match de basket mais la saison sera fini que me conseiller vous d’autre comme match sachant que mon mari aime beaucoup le sport ?
Et pour finir, avez vous des adresses pour un bon brunch ?

Merci d’avance pour vos réponses
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Croisière réservation, brunch et match

Message par patricia »

Stefanî a écrit : 28 avr. 2019, 20:17 Bonjour,

Nous partons avec mon mari à New York du 4/07 au 18/07 et nous prenons le NY Explorer Pass 5 visites avec lequel j’ai prévu la croisière tout autour de Manhattan et j’aurais voulu savoir s’il fallait réserver à l’avance ?
Nous aurions aimé voir un match de basket mais la saison sera fini que me conseiller vous d’autre comme match sachant que mon mari aime beaucoup le sport ?
Et pour finir, avez vous des adresses pour un bon brunch ?

Merci d’avance pour vos réponses
Bonjour Stefani
L'idéal serait de créer un poste par sujet, cela facilite les réponses et les recherches ultérieures. :wink:
Là 3 postes auraient été mieux : un pour la croisière, un pour le sport et un pour le brunch :wink

je réponds aux deux premiers :
Pour la croisière non il ne faut pas réserver, mais tu peux le faire si tu le souhaites.
Cela dépend aussi un peu de quelle croisière tu vas choisir.
Toutes les données pour les différentes croisières sont indiquées sur le pass.

POur le sport pourquoi ne pas aller voir un match de baseball ?
L'ambiance vaut le détour !
https://www.cnewyork.net/guide/le-sport-a-new-york/
https://www.cnewyork.net/guide/le-sport ... -baseball/

Pour les brunchs je te propose de créer un autre poste pour pouvoir répondre que ce sur point là. :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message