De Montréal au Vermont: comment passer la frontière?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

florient74
Messages : 156
Inscription : 16 mai 2010, 12:39

De Montréal au Vermont: comment passer la frontière?

Message par florient74 »

Bonjour a tous,

je vous écris car je me sens un peu perdu pour passer la frontière ...

je vais au canada/ états unis en aout,
et je voulais louer une voiture pour faire Montréal et descendre dans le Vermont, (Burlington?)
pour ensuite rejoindre portland dans le Maine, et descendre a Portsmouth, Boston et ensuite prendre un bus pour rejoindre New York ...

Jusque la tout va bien,

mais j'ai vu hier que des frais d'environ 250$ sont appliqués par les loueurs de voitures si on loue la voiture au canada et qu'on la rend aux états unis, et je veux bien évidement PAS payer cette taxe :x

du coup, je m'en remets à vos conseils et retours d'expériences,
quel est le moyen le plus simple pour passer la frontière et reprendre une voiture ensuite?

faire Montréal a Burlington en bus et louer une voiture sur place?
y a t-il d'autres solutions? (je suppose que oui, mais lesquelles? )

merci de bien vouloir m'éclairer :D
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Re: De Montréal au Vermont: comment passer la frontière?

Message par LoveNYC »

hi,
a part voir s'il y a des bus (greyhound par ex) qui font le trajet que tu souhaites faire, non il n'y a pas de solutions miracles.
tu traveres la frontiere en bus ou en train et tu loues une voiture.
a verifier aussi: il y a aussi parfois des fees de drop off entre les etats ....
et si tu n'as pas 25ans, il y a aussi un cout supplementaire par jour a prevoir.
florient74
Messages : 156
Inscription : 16 mai 2010, 12:39

Re: De Montréal au Vermont: comment passer la frontière?

Message par florient74 »

Merci ;)

je viens de regarder pour faire Montréal Burlington, mais le problème c'est que le bus nous dépose a un endroit, et le premier loueur de voiture est a 1h a pied... avec les valises, j'aurai aimé trouver une ville avev dépôt a coté d'une agence de location,
est ce que quelqu'un la déjà fait? pour quelle ville? :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message