New York city pass et Top of the rock

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Damien33
Messages : 3
Inscription : 07 avr. 2019, 19:52

New York city pass et Top of the rock

Message par Damien33 »

J’ai un citypass et voulais utiliser mon voucher le lendemain de mon arrivée pour visiter le TOR le soir
Ma 1ère question : puis-je échanger mon voucher sur les bornes automatiques du TOR? Si oui cela me permettra d’obtenir mon citypass pour toutes les attractions ?
2ème question : faut-il que je fasse l’échange la veille de mon arrivée pour pouvoir choisir un créneau pour le soir ? (Apparemment il y a beaucoup de monde le soir)
Comment être sûr d’avoir un créneau le soir ? Le pass permet-il d’accéder à un coupe-file ?
Merci
Damien
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23099
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: New York city pass et TOR

Message par patricia »

Damien33 a écrit : 12 avr. 2019, 00:39 J’ai un citypass et voulais utiliser mon voucher le lendemain de mon arrivée pour visiter le TOR le soir
Ma 1ère question : puis-je échanger mon voucher sur les bornes automatiques du TOR? Si oui cela me permettra d’obtenir mon citypass pour toutes les attractions ?
2ème question : faut-il que je fasse l’échange la veille de mon arrivée pour pouvoir choisir un créneau pour le soir ? (Apparemment il y a beaucoup de monde le soir)
Comment être sûr d’avoir un créneau le soir ? Le pass permet-il d’accéder à un coupe-file ?
Merci
Damien
Bonjour Damien
Oui on peut utiliser le city pass aux bornes ou au guichet spécial pass.
Il suffit de scanner son voucher et de choisir la plage horaire que vous voulez.
Si vous passez la veille c'est parfait également, vous indiquez à ce moment là que vous voulez y aller le lendemain en demandant la plage horaire que vous voulez.
Prévoir assez de temps avant le coucher du soleil car avant d'être en haut, il y a encore un film à voir et quand il y a du monde cela peut prendre un peu de temps. Il vaut mieux prévoir large.

Le voucher sert pour toutes les attractions. il suffit de scanner ou de présenter aux guichets.
Voici le lien pour ce pass : https://www.cnewyork.net/guide/pass/new-york-city-pass/

Bon séjour à New York et bonnes visites.
Damien33
Messages : 3
Inscription : 07 avr. 2019, 19:52

Re: New York city pass et TOR

Message par Damien33 »

Ok merci
Je pensais que le voucher devait être échangé contre un carnet dans lequel il y a tous les tickets des 6 attractions c’est ce qu’ils disent sur le site...?? Donc je peux utiliser le même voucher pour toute ma semaine?? Désolé mais je ne suis pas sûr d’avoir compris :wink: merci!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23099
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: New York city pass et TOR

Message par patricia »

Rebonjour Damien

Ma réponse porte à confusion en fait :oops: :oops: :oops:

Oui le pass peut être scanné aux bornes quand il y en a.
Mais il faut bien entendu lors de la toute première visite récupérer son carnet de vouchers pour les visites.
On peut très bien par exemple le récupérer au moma dans la zone publique et ne s'en servir que deux jours après.
Il ne sera activé que lors de la première visite.
Généralement, comme au top of the Rock, il y a un guichet spécial pass.

Bonnes visites et bon séjour :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message